Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Battlefront 3 : Une nouvelle vidéo leakée Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 11 Avril 2013 à 14:41
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 11 Avril 2013 à 14:41
Par : Dash Rendar

Dernière édition de cette news : le Vendredi 24 Mai 2013 à 12:55 par Dash Rendar

Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


[MAJ] Battlefront 3 : Une nouvelle vidéo leakée



Blake Jorgensen, le directeur financier d'Electronic Arts remet un peu d'eau au moulin Battlefront III, en annonçant lors d'une conférence que "L'opportunité de faire un nouveau Battlefront par exemple, qui est une série très populaire parmi les jeux Star Wars, ou d'autres jeux plus traditionnels est une perspective très enthousiasmante".

L'idée demeure donc en suspens !

Source : PcInpact

________________________________
Actu d'origine :

Histoire de se faire encore un peu plus mal suite à la fermeture de LucasArt et à l'annulation ou au report des jeux que beaucoup de fans attendaient, voilà qu'une nouvelle vidéo de gameplay de Battlefront III fait son apparition sur le Net.

Même si on sait que le projet Battlefront III est mort et enterré depuis bien longtemps, cette vidéo issue d'une version Alpha donne un aperçu de ce à quoi on aurait pu avoir droit si le jeu avait vu le jour...



Pour rappel, les news autour de Battlefront III commençaient à fleurir depuis déjà quelques mois... Entre l'annonce d'un jeu annulé alors qu'il était quasiment prêt à sortir, ou encore une toute première vidéo d'une version pré-Alpha, on était déjà gâtés !

Source : Gamekyo




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Regelegorila Le 2013/04/11 19:27 :
Le jeu a l'air énorme !

Ord'ika Le 2013/04/11 20:48 :
Quel dommage

Vincent
[visiteur]
Le 2013/04/12 19:40 :
La grande question que tout le monde se pose, c'est "où sont les sources aujourd'hui ?". Je suis persuadé qu'avec un jeu dans cet état, des gens se lanceraient pour le terminer. C'est triste à en pleurer.

Je suis malheureusement prêt à parier qu'aucun successeur digne ne verra jamais le jour, on aura des choses pour le joueur du dimanche encore plus arcade qu'avant.

Mon seul espoir est que quelque part les possesseurs du code le mettent également sur Github ou autre.


Dash Rendar Le 2013/04/13 11:29 :
Bin le truc c'est que légalement, c'est Disney désormais le propriétaire du code. Et ça m'étonnerait qu'ils le libèrent.

MandalorWarrior* Le 2013/05/05 00:41 :
si il étais malin, il le ferai ce jeu: tout les fan ne demande que sa !

Zhyrmar Le 2013/05/24 16:21 :
omg, omg, omg, c'est peut-être une bonne nouvelle :D!



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Cin Drallig

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Alto Stratus

Alto Stratus est un humain originaire de Jabiim. Lors de la Guerre de Clones, il a pris le commandement du parti Séparatiste par un coup d’Etat en tuant la plupart des loyalistes du congrès Jabiimien. Heureusement, il y a eu des survivants, qui ont p...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Yan Solo et le trésor de Xim

Quoi de plus excitant, pour des aventuriers de l'espace que la promesse d'un nouvel Eldorado?Le fabuleux trésor de Xim, un tyran maléfique, est considéré comme un tribut qui dépasse l'entendement. À tel point que jusqu'ici, pour Yan Solo et C...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Ahsoka et Anakin encerclés

Coffret DVD de la trilogie ori... :

L'annonce officielle faite en 2004 pour la sortie du coffret DVD de la trilogie originale ainsi que la description du coffret.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1