Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Battlefront 3 : Une nouvelle vidéo leakée Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 11 Avril 2013 à 14:41
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 11 Avril 2013 à 14:41
Par : Dash Rendar

Dernière édition de cette news : le Vendredi 24 Mai 2013 à 12:55 par Dash Rendar

Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


[MAJ] Battlefront 3 : Une nouvelle vidéo leakée



Blake Jorgensen, le directeur financier d'Electronic Arts remet un peu d'eau au moulin Battlefront III, en annonçant lors d'une conférence que "L'opportunité de faire un nouveau Battlefront par exemple, qui est une série très populaire parmi les jeux Star Wars, ou d'autres jeux plus traditionnels est une perspective très enthousiasmante".

L'idée demeure donc en suspens !

Source : PcInpact

________________________________
Actu d'origine :

Histoire de se faire encore un peu plus mal suite à la fermeture de LucasArt et à l'annulation ou au report des jeux que beaucoup de fans attendaient, voilà qu'une nouvelle vidéo de gameplay de Battlefront III fait son apparition sur le Net.

Même si on sait que le projet Battlefront III est mort et enterré depuis bien longtemps, cette vidéo issue d'une version Alpha donne un aperçu de ce à quoi on aurait pu avoir droit si le jeu avait vu le jour...



Pour rappel, les news autour de Battlefront III commençaient à fleurir depuis déjà quelques mois... Entre l'annonce d'un jeu annulé alors qu'il était quasiment prêt à sortir, ou encore une toute première vidéo d'une version pré-Alpha, on était déjà gâtés !

Source : Gamekyo




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Regelegorila Le 2013/04/11 19:27 :
Le jeu a l'air énorme !

Ord'ika Le 2013/04/11 20:48 :
Quel dommage

Vincent
[visiteur]
Le 2013/04/12 19:40 :
La grande question que tout le monde se pose, c'est "où sont les sources aujourd'hui ?". Je suis persuadé qu'avec un jeu dans cet état, des gens se lanceraient pour le terminer. C'est triste à en pleurer.

Je suis malheureusement prêt à parier qu'aucun successeur digne ne verra jamais le jour, on aura des choses pour le joueur du dimanche encore plus arcade qu'avant.

Mon seul espoir est que quelque part les possesseurs du code le mettent également sur Github ou autre.


Dash Rendar Le 2013/04/13 11:29 :
Bin le truc c'est que légalement, c'est Disney désormais le propriétaire du code. Et ça m'étonnerait qu'ils le libèrent.

MandalorWarrior* Le 2013/05/05 00:41 :
si il étais malin, il le ferai ce jeu: tout les fan ne demande que sa !

Zhyrmar Le 2013/05/24 16:21 :
omg, omg, omg, c'est peut-être une bonne nouvelle :D!



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

08/08/2015, 17:17 : George Lucas déplace son Grady Ranch
11/07/2015, 19:41 : Comic-Con : Interwiews et photos du cast de The Force Awakens
11/07/2015, 19:35 : The Force Awakens : Behind the Scenes
08/07/2015, 12:50 : [Spin-off] Un film sur Han Solo annoncé !
17/06/2015, 18:41 : Premier aperçu du gameplay de Star Wars Battlefront 3
11/06/2015, 15:52 : Christopher Lee, une légende nous quitte
08/06/2015, 10:26 : [Rebels] Teaser de la saison 2 !
08/06/2015, 10:19 : [Battlefront] Anthony Daniels doublera C3PO
29/05/2015, 14:07 : [Episode VII] Info sur le nom du personnage d'Andy Serkis
20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Fyor Rodan

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Frégate de Classe Corona

La frégate de classe Corona constituait un des éléments de la Flotte de Défense de la Nouvelle République. Ce vaisseau fut fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat et initiait une nouvelle génération de vaisseaux de guerre produite par la Nouvelle R...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L'Invasion de Taris

Les Maîtres Jedi de Zayne Carrick ont poursuivi le jeune Padawan à travers toute la Galaxie. Mais sa fuite risque de prendre fin à l'endroit même où elle avait débuté : au temple Jedi de Taris. Par un coup du destin, c'est également là que le leade...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Explosion dans La Menace Fantô...

LucasFilm Magazine / Star Wars... :

Ce dossier récapitule toutes les sorties du LucasFilm Magazine dans nos librairies. Tout ce qu'ils contiennent sera révélé ici.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1