Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Catégorie : Produits dérivés Star Wars


Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais



Gizmodo nous gratifie d'un article en forme de pépite pour les fans complètement dingues que nous sommes. En effet, voici les 18 articles qui auraient pu, un jour, se voir attribuer la prestigieuse licence officielle Star Wars, mais qui, pour des raisons plus ou moins logiques et/ou commerciales, se sont vus recalés au rang de parias du produit dérivé.

Au vu de ces dessins conceptuels, il faut bien le dire : certaines idées sont grandioses, et auraient trouvé preneur auprès de nombreux fans. Un pouf-Jabba au milieu du salon (à n'acheter qu'une fois que vous êtes déjà en couple sinon c'est le célibat assuré à vie), ça c'est la classe ultime !

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Gizmodo.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/14 15:26 :
Le babyfoot, c'est super !

feicurl Le 2012/03/15 23:45 :
Le frigo aussi est tout simplement terrible

polvin kut Le 2012/03/16 16:54 :
le frigo, le babyfoot, la lampe, le jeu de fléchettes....= j'aime bien.
r2d2 en projecteur je crois qu'il existe..
Le reste est pas terrible, voir de mauvais gout ou dangereux....


leia skywalker-oudotte
[visiteur]
Le 2012/03/20 09:41 :
i son tro bo c produits jaimerai tous les avoir !!!

yanfett7705 Le 2012/05/08 21:03 :
Le R2 D2 projecteur existe déjà... Sinon, le frigo est effectivement excellent



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/07/2014, 10:31 : Star Wars Rebels : le trailer !
22/07/2014, 10:06 : JJ Abrams annonce Force for Change depuis le plateau de SW 7 !
20/07/2014, 12:59 : [Episode VII] Christina Chong rejoint le casting
30/06/2014, 11:02 : [Episode VII] Andy Serkis dans la peau d'un personnage virtuel
10/06/2014, 12:49 : Electronic Arts annonce Star Wars : Battlefront
05/06/2014, 10:05 : [Spin-off] Et un autre réalisateur !
03/06/2014, 18:08 : [Episode VII] L.Nyong'o et G.Christie rejoignent le casting !
03/06/2014, 17:58 : [Episode VII]-[Spoilers] Les photos du plateau !
28/05/2014, 14:53 : Star Wars : Attack Squadrons est mort né
23/05/2014, 09:52 : [Spin-Off] Un réalisateur et un scénariste pour le 1er stand-alo
22/05/2014, 09:27 : Kathleen Kennedy nous parle de Star Wars Episode VII
19/05/2014, 10:29 : [Episode VII] 1er clap !

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Shaak Ti

Shaak Ti est une femelle Togruta venant de Shili. Elle est differente des autres Togruta car les membres de cette espèce ont une conscience basée vers la collectivitée et Shaak Ti préférait toujours agir seule. Le creux en haut de son crâne sent l'en...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Sans pitié !

Zayne Carrick cherche les preuves de son innocence et à exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte de Jedi qui a juré sa perte. Son enquête le conduit sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une ancienne cache d'objets...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
mission réussie

L'Art du Combat au sabre-laser... :

Ce dossier décortique toutes les techniques de combat au sabre laser employées dans les films Star Wars

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1