Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Catégorie : Produits dérivés Star Wars


Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais



Gizmodo nous gratifie d'un article en forme de pépite pour les fans complètement dingues que nous sommes. En effet, voici les 18 articles qui auraient pu, un jour, se voir attribuer la prestigieuse licence officielle Star Wars, mais qui, pour des raisons plus ou moins logiques et/ou commerciales, se sont vus recalés au rang de parias du produit dérivé.

Au vu de ces dessins conceptuels, il faut bien le dire : certaines idées sont grandioses, et auraient trouvé preneur auprès de nombreux fans. Un pouf-Jabba au milieu du salon (à n'acheter qu'une fois que vous êtes déjà en couple sinon c'est le célibat assuré à vie), ça c'est la classe ultime !

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Gizmodo.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/14 15:26 :
Le babyfoot, c'est super !

feicurl Le 2012/03/15 23:45 :
Le frigo aussi est tout simplement terrible

polvin kut Le 2012/03/16 16:54 :
le frigo, le babyfoot, la lampe, le jeu de fléchettes....= j'aime bien.
r2d2 en projecteur je crois qu'il existe..
Le reste est pas terrible, voir de mauvais gout ou dangereux....


leia skywalker-oudotte
[visiteur]
Le 2012/03/20 09:41 :
i son tro bo c produits jaimerai tous les avoir !!!

yanfett7705 Le 2012/05/08 21:03 :
Le R2 D2 projecteur existe déjà... Sinon, le frigo est effectivement excellent



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

17/06/2015, 18:41 : Premier aperçu du gameplay de Star Wars Battlefront 3
11/06/2015, 15:52 : Christopher Lee, une légende nous quitte
08/06/2015, 10:26 : [Rebels] Teaser de la saison 2 !
08/06/2015, 10:19 : [Battlefront] Anthony Daniels doublera C3PO
29/05/2015, 14:07 : [Episode VII] Info sur le nom du personnage d'Andy Serkis
20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds
15/05/2015, 09:15 : Joyeux Anniversaire George Lucas
12/05/2015, 11:52 : [Vanity Fair] L'interview de JJ Abrams
11/05/2015, 15:10 : [Episode VII][Rumeurs]Le look de Lupita Nyong'o
09/05/2015, 20:46 : [Episode VII][Rumeurs] 3 noms, 3 rôles

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Zuckuss

Zuckuss fait partie des chasseurs de primes engagés par Dark Vador pour donner la chasse à Han Solo et à son vaisseau, le Faucon Millenium après la Bataille de Yavin. Zuckuss est né sur la planète gazeuse de Gand où les chasseurs de primes sont tr...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Mission 1. Esclaves de la Républ...

Du Noyau intérieur à la Bordure extérieure, les combats qui opposent les troupes de clones de la République aux droïdes séparatistes du comte Dooku déchirent la Galaxie... Située entre Épisode II et Épisode III, cette nouvelle série nous conte les ex...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[ESB] Luke sur Bespin

LucasFilm Magazine / Star Wars... :

Ce dossier récapitule toutes les sorties du LucasFilm Magazine dans nos librairies. Tout ce qu'ils contiennent sera révélé ici.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1