Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Catégorie : Produits dérivés Star Wars


Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais



Gizmodo nous gratifie d'un article en forme de pépite pour les fans complètement dingues que nous sommes. En effet, voici les 18 articles qui auraient pu, un jour, se voir attribuer la prestigieuse licence officielle Star Wars, mais qui, pour des raisons plus ou moins logiques et/ou commerciales, se sont vus recalés au rang de parias du produit dérivé.

Au vu de ces dessins conceptuels, il faut bien le dire : certaines idées sont grandioses, et auraient trouvé preneur auprès de nombreux fans. Un pouf-Jabba au milieu du salon (à n'acheter qu'une fois que vous êtes déjà en couple sinon c'est le célibat assuré à vie), ça c'est la classe ultime !

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Gizmodo.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/14 15:26 :
Le babyfoot, c'est super !

feicurl Le 2012/03/15 23:45 :
Le frigo aussi est tout simplement terrible

polvin kut Le 2012/03/16 16:54 :
le frigo, le babyfoot, la lampe, le jeu de fléchettes....= j'aime bien.
r2d2 en projecteur je crois qu'il existe..
Le reste est pas terrible, voir de mauvais gout ou dangereux....


leia skywalker-oudotte
[visiteur]
Le 2012/03/20 09:41 :
i son tro bo c produits jaimerai tous les avoir !!!

yanfett7705 Le 2012/05/08 21:03 :
Le R2 D2 projecteur existe déjà... Sinon, le frigo est effectivement excellent



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds
15/05/2015, 09:15 : Joyeux Anniversaire George Lucas
12/05/2015, 11:52 : [Vanity Fair] L'interview de JJ Abrams
11/05/2015, 15:10 : [Episode VII][Rumeurs]Le look de Lupita Nyong'o
09/05/2015, 20:46 : [Episode VII][Rumeurs] 3 noms, 3 rôles
09/05/2015, 20:45 : Star Wars : Le Retour....dans les kiosques
06/05/2015, 10:11 : Battlefront : les images de Sullust
06/05/2015, 10:09 : Star Wars débarque dans Disney Infinity
05/05/2015, 11:03 : [Episode VII] Les informations de Vanity Fair
04/05/2015, 09:54 : The Force Awakens dans Vanity Fair

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Silas Carson

Né en 1965 Cet acteur polyvalent a interprété pas moins de 4 rôles dans Star Wars : la Menace Fantôme. Il apparaît tout d'abord sous les traits d'un des pilotes du vaisseau qui amène Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi au vice-roi de la Fédération......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Qui-Gon Jinn et Obi-Wan

Le maître Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi sont légendaires pour leurs exploits à travers toute la galaxie. Lorsqu’un cargo en route pour la planète Coruscant ne parvient pas à destination, ils sont envoyés à sa recherche. Leurs investigati...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[ESB] Duel avec Vador sur Bespin

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1