Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Catégorie : Produits dérivés Star Wars


Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais



Gizmodo nous gratifie d'un article en forme de pépite pour les fans complètement dingues que nous sommes. En effet, voici les 18 articles qui auraient pu, un jour, se voir attribuer la prestigieuse licence officielle Star Wars, mais qui, pour des raisons plus ou moins logiques et/ou commerciales, se sont vus recalés au rang de parias du produit dérivé.

Au vu de ces dessins conceptuels, il faut bien le dire : certaines idées sont grandioses, et auraient trouvé preneur auprès de nombreux fans. Un pouf-Jabba au milieu du salon (à n'acheter qu'une fois que vous êtes déjà en couple sinon c'est le célibat assuré à vie), ça c'est la classe ultime !

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Gizmodo.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/14 15:26 :
Le babyfoot, c'est super !

feicurl Le 2012/03/15 23:45 :
Le frigo aussi est tout simplement terrible

polvin kut Le 2012/03/16 16:54 :
le frigo, le babyfoot, la lampe, le jeu de fléchettes....= j'aime bien.
r2d2 en projecteur je crois qu'il existe..
Le reste est pas terrible, voir de mauvais gout ou dangereux....


leia skywalker-oudotte
[visiteur]
Le 2012/03/20 09:41 :
i son tro bo c produits jaimerai tous les avoir !!!

yanfett7705 Le 2012/05/08 21:03 :
Le R2 D2 projecteur existe déjà... Sinon, le frigo est effectivement excellent



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
15/09/2014, 11:18 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers
22/08/2014, 16:55 : Star Wars Commander : Le premier jeu SW canon
20/08/2014, 12:55 : [Star Wars Rebels] De courts épisodes tous les lundis
14/08/2014, 10:16 : [Episode VII] Photos leakées du Millenium Falcon !
05/08/2014, 09:46 : Les septs premières minutes de Star Wars Rebels
30/07/2014, 09:37 : [Episode VII] Début du tournage sur l'archipel des Skellig

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
TB-TT

Les TB-TT (Transport Blindé Tout-Terrain) furent construit par les chantiers navals de Kuat, et représente le plus puissant et le plus intimidant des véhicules terrestres de l’Empire. Ils sont utilisés notamment en première ligne de front étant donn...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Destin de la galaxie

Alors que l’Empire semble anéanti, Luke Skywalker souhaite fonder un Nouvel Ordre Jedi. Mais avant cela, il doit se reconstruire lui-même, et se purifier du côté obscur de la Force dans lequel il a dû se plonger afin de vaincre l’Empereur. Trop longt...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Droïds

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1