Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Catégorie : Produits dérivés Star Wars


Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais



Gizmodo nous gratifie d'un article en forme de pépite pour les fans complètement dingues que nous sommes. En effet, voici les 18 articles qui auraient pu, un jour, se voir attribuer la prestigieuse licence officielle Star Wars, mais qui, pour des raisons plus ou moins logiques et/ou commerciales, se sont vus recalés au rang de parias du produit dérivé.

Au vu de ces dessins conceptuels, il faut bien le dire : certaines idées sont grandioses, et auraient trouvé preneur auprès de nombreux fans. Un pouf-Jabba au milieu du salon (à n'acheter qu'une fois que vous êtes déjà en couple sinon c'est le célibat assuré à vie), ça c'est la classe ultime !

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Gizmodo.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/14 15:26 :
Le babyfoot, c'est super !

feicurl Le 2012/03/15 23:45 :
Le frigo aussi est tout simplement terrible

polvin kut Le 2012/03/16 16:54 :
le frigo, le babyfoot, la lampe, le jeu de fléchettes....= j'aime bien.
r2d2 en projecteur je crois qu'il existe..
Le reste est pas terrible, voir de mauvais gout ou dangereux....


leia skywalker-oudotte
[visiteur]
Le 2012/03/20 09:41 :
i son tro bo c produits jaimerai tous les avoir !!!

yanfett7705 Le 2012/05/08 21:03 :
Le R2 D2 projecteur existe déjà... Sinon, le frigo est effectivement excellent



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
15/10/2014, 11:41 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers
22/08/2014, 16:55 : Star Wars Commander : Le premier jeu SW canon

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Droïd araignée nain

Construit par les chantiers de Baktoid pour le compte de la Guilde du Commerce tout comme son confrère le Droïd araignée, le Droïd araignée nain était utilisé pour la traque de mauvais clients avant de venir grossir des rangs de l’armée séparatist......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Dernier combat sur Jabiim

Le général Obi Wan Kenobi et son padawan, Anakin Skywalker, commandent un régiment de clones dans les bourbiers de la planète Jabiim, où se trouvent des ressources vitales pour les deux camps. Privés de renforts et d’approvisionnement à cause des ora...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Fond d'écran vaisseau

Coffret DVD de la trilogie ori... :

L'annonce officielle faite en 2004 pour la sortie du coffret DVD de la trilogie originale ainsi que la description du coffret.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1