Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 14 Mars 2012 à 12:47
Par : Dash Rendar
Catégorie : Produits dérivés Star Wars


Ces 18 produits dérivés que vous n'aurez jamais



Gizmodo nous gratifie d'un article en forme de pépite pour les fans complètement dingues que nous sommes. En effet, voici les 18 articles qui auraient pu, un jour, se voir attribuer la prestigieuse licence officielle Star Wars, mais qui, pour des raisons plus ou moins logiques et/ou commerciales, se sont vus recalés au rang de parias du produit dérivé.

Au vu de ces dessins conceptuels, il faut bien le dire : certaines idées sont grandioses, et auraient trouvé preneur auprès de nombreux fans. Un pouf-Jabba au milieu du salon (à n'acheter qu'une fois que vous êtes déjà en couple sinon c'est le célibat assuré à vie), ça c'est la classe ultime !

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Gizmodo.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/14 15:26 :
Le babyfoot, c'est super !

feicurl Le 2012/03/15 23:45 :
Le frigo aussi est tout simplement terrible

polvin kut Le 2012/03/16 16:54 :
le frigo, le babyfoot, la lampe, le jeu de fléchettes....= j'aime bien.
r2d2 en projecteur je crois qu'il existe..
Le reste est pas terrible, voir de mauvais gout ou dangereux....


leia skywalker-oudotte
[visiteur]
Le 2012/03/20 09:41 :
i son tro bo c produits jaimerai tous les avoir !!!

yanfett7705 Le 2012/05/08 21:03 :
Le R2 D2 projecteur existe déjà... Sinon, le frigo est effectivement excellent



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband
28/02/2014, 12:45 : [Episode VII][Rumeurs] Un méchant et une Solo ?

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Wayland

Comme son nom l’indique, Wayland est une planète éloignée du centre, se situant à la limite de la Bordure médiane. Les informations disponibles à son sujet sont bien maigres, puisque son existence ne fut révélée au grand jour qu’à l’époque de la Nouv...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Blue Harvest

Quelques mois après l'avènement de l'Empire. En ces temps obscurs, le Jedi Dass Jennir est devenu un fugitif. Rejeté par son ami Bomo pour l'avoir privé de sa vengeance, il est désormais contraint de travailler pour un sordide trafiquant. Pendant ce...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
ARC Troopers

Bonus cachés des DVD :

Ce groupe de dossiers vous dévoile les secrets des DVD Star Wars. Bonus cachés, scènes inédites ou encore menus dissimulés etc... vous saurez enfin TOUT ce que vos DVD vous cachent !

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1