Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Un million de LEGO Star Wars II ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 13:38
Par : naberrie
Activé le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 18:28
Par : Denis Dee Jay
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Un million de LEGO Star Wars II !



La société LucasArts a donné son chiffre d'affaire pour le jeu LEGO Star Wars II: Original Trilogy. En effet, le jeu s'est vendu à 1 million d'exemplaires, tous supports confondus.
Jim Ward, le président de la firme, est heureux de confirmer au public que LEGO SW II est tout à fait le genre de jeu accessible et amusant qui convient à toute la famille.

Source : playlipse.fr

Image postée par l'utilisateur




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



crom2 Le 2006/09/21 19:41 :
bah bravo Lucas Art!
encore un sacré jeu, comme d'habitude!


révans 135
[visiteur]
Le 2006/09/22 17:45 :
"non ce n'est pas un jeu, c'est une merveille"


votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/22 18:34 :
UNE MERVEILLE NON PLUS QUE CA

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/26 20:33 :
ouai



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Vagabond Teljkon

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Veronica Segura

Née au Mexique (date de naissance inconnue) Très jeune, Veronica Segura prend des cours de théâtre dans le Texas puis à New York. Elle s'installe en Australie avec son fiancé et y trouve un agent. Celui-ci l'appelle un jour pour lui apprendre qu'...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
The Old Republic 2 - Soleils perdus

Theron Shan, descendant d'une légendaire lignée de Jedi, est un espion à la solde de la République. Sa mission : découvrir le plus sombre des secrets au coeur de l'Empire Sith... Suite de la série officielle du MMORPG le plus attendu de 2012, Star Wa...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars Republic commando

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1