Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Un million de LEGO Star Wars II ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 13:38
Par : naberrie
Activé le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 18:28
Par : Denis Dee Jay
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Un million de LEGO Star Wars II !



La société LucasArts a donné son chiffre d'affaire pour le jeu LEGO Star Wars II: Original Trilogy. En effet, le jeu s'est vendu à 1 million d'exemplaires, tous supports confondus.
Jim Ward, le président de la firme, est heureux de confirmer au public que LEGO SW II est tout à fait le genre de jeu accessible et amusant qui convient à toute la famille.

Source : playlipse.fr

Image postée par l'utilisateur




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



crom2 Le 2006/09/21 19:41 :
bah bravo Lucas Art!
encore un sacré jeu, comme d'habitude!


révans 135
[visiteur]
Le 2006/09/22 17:45 :
"non ce n'est pas un jeu, c'est une merveille"


votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/22 18:34 :
UNE MERVEILLE NON PLUS QUE CA

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/26 20:33 :
ouai



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

08/08/2015, 17:17 : George Lucas déplace son Grady Ranch
11/07/2015, 19:41 : Comic-Con : Interwiews et photos du cast de The Force Awakens
11/07/2015, 19:35 : The Force Awakens : Behind the Scenes
08/07/2015, 12:50 : [Spin-off] Un film sur Han Solo annoncé !
17/06/2015, 18:41 : Premier aperçu du gameplay de Star Wars Battlefront 3
11/06/2015, 15:52 : Christopher Lee, une légende nous quitte
08/06/2015, 10:26 : [Rebels] Teaser de la saison 2 !
08/06/2015, 10:19 : [Battlefront] Anthony Daniels doublera C3PO
29/05/2015, 14:07 : [Episode VII] Info sur le nom du personnage d'Andy Serkis
20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Fyor Rodan

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Wayne Pygram

Né le 13 octobre 1959 à Cootamundra, en Australie. Wayne Pygram (prononcer 'Paille Gramme') est élevé à Wagga Wagga, en Australie. Adolescent, il rejoint un groupe de danse où il occupe le poste de batteur. Il est élève au "Riverina College" avan...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Fantôme du Jedi

Traqués par l'Empire et Borborygmus Gog, Tash, Zac et leur oncle Hoole reçoivent un abri de la part d'un mystérieux individu nommé "Forceflow", dans une station Jedi abandonnée, Nespis 8. Quand plusieurs chasseurs de reliques, arrivent dans la st...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 4 : Un Nouve...

Bonus cachés des DVD :

Ce groupe de dossiers vous dévoile les secrets des DVD Star Wars. Bonus cachés, scènes inédites ou encore menus dissimulés etc... vous saurez enfin TOUT ce que vos DVD vous cachent !

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1