Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Un million de LEGO Star Wars II ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 13:38
Par : naberrie
Activé le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 18:28
Par : Denis Dee Jay
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Un million de LEGO Star Wars II !



La société LucasArts a donné son chiffre d'affaire pour le jeu LEGO Star Wars II: Original Trilogy. En effet, le jeu s'est vendu à 1 million d'exemplaires, tous supports confondus.
Jim Ward, le président de la firme, est heureux de confirmer au public que LEGO SW II est tout à fait le genre de jeu accessible et amusant qui convient à toute la famille.

Source : playlipse.fr

Image postée par l'utilisateur




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



crom2 Le 2006/09/21 19:41 :
bah bravo Lucas Art!
encore un sacré jeu, comme d'habitude!


révans 135
[visiteur]
Le 2006/09/22 17:45 :
"non ce n'est pas un jeu, c'est une merveille"


votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/22 18:34 :
UNE MERVEILLE NON PLUS QUE CA

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/26 20:33 :
ouai



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

11/07/2015, 19:41 : Comic-Con : Interwiews et photos du cast de The Force Awakens
11/07/2015, 19:35 : The Force Awakens : Behind the Scenes
08/07/2015, 12:50 : [Spin-off] Un film sur Han Solo annoncé !
17/06/2015, 18:41 : Premier aperçu du gameplay de Star Wars Battlefront 3
11/06/2015, 15:52 : Christopher Lee, une légende nous quitte
08/06/2015, 10:26 : [Rebels] Teaser de la saison 2 !
08/06/2015, 10:19 : [Battlefront] Anthony Daniels doublera C3PO
29/05/2015, 14:07 : [Episode VII] Info sur le nom du personnage d'Andy Serkis
20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds
15/05/2015, 09:15 : Joyeux Anniversaire George Lucas

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Pwoe

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Hoth

Hoth est une planète de taille moyenne qui se situe dans la Bordure Extérieure, près de la route hyperspatiale surnommée "Voie Commerciale Corellienne". Son diamètre s'élève à 12 875km. Elle est la sixième planète d'un système qui porte son nom. La p...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Ordre 66

L'issue de la guerre des clones est aussi proche qu'indéterminée, mais certains enjeux paraissent bien plus importants aux commandos Oméga, aux célèbres Nulls et à l'ensemble du clan Skirata, Jedi, civils ou militairesAlors que le Chancelier Pal...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 3 : La Revan...

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1