Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Un million de LEGO Star Wars II ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 13:38
Par : naberrie
Activé le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 18:28
Par : Denis Dee Jay
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Un million de LEGO Star Wars II !



La société LucasArts a donné son chiffre d'affaire pour le jeu LEGO Star Wars II: Original Trilogy. En effet, le jeu s'est vendu à 1 million d'exemplaires, tous supports confondus.
Jim Ward, le président de la firme, est heureux de confirmer au public que LEGO SW II est tout à fait le genre de jeu accessible et amusant qui convient à toute la famille.

Source : playlipse.fr

Image postée par l'utilisateur




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



crom2 Le 2006/09/21 19:41 :
bah bravo Lucas Art!
encore un sacré jeu, comme d'habitude!


révans 135
[visiteur]
Le 2006/09/22 17:45 :
"non ce n'est pas un jeu, c'est une merveille"


votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/22 18:34 :
UNE MERVEILLE NON PLUS QUE CA

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2006/09/26 20:33 :
ouai



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband
28/02/2014, 12:45 : [Episode VII][Rumeurs] Un méchant et une Solo ?

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Shimrra Jamaane

Equivalent Yuuzhan Vong de l'Empereur Palpatine, le Seigneur Suprême Shimrra est considéré comme le principal responsable de l'invasion Yuuzhan Vong qui laissa la Galaxie en ruines vingt-neuf ans après la bataille de Yavin 4. Le Domaine Jamaane av...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Episode II : L'Attaque des Clones

Voilà dix ans que Palpatine a été élu chancelier suprême pour sauver la république et rien ne va plus. La force est en crise. Les querelles s'enveniment. Les séparatistes préparent ouvertement la guerre et le sénat est partagé : faut-il lever une ar...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Vador élimine les séparatistes

Bonus cachés des DVD :

Ce groupe de dossiers vous dévoile les secrets des DVD Star Wars. Bonus cachés, scènes inédites ou encore menus dissimulés etc... vous saurez enfin TOUT ce que vos DVD vous cachent !

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1