Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Un Star Wars par an dès 2015 Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 18 Avril 2013 à 14:39
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 18 Avril 2013 à 14:39
Par : Dash Rendar
Catégorie : Divers


Un Star Wars par an dès 2015



Image postée par l'utilisateur



En ce moment se tient la CinemaCon à Los Angeles. C'est à cette occasion que Disney et sa succursale LucasFilm, ont enfoncé le clou et annoncé, ou plutôt confirmé ce qui avait auparavant été dit au sujet de la fréquence de sortie des films de la franchise Star Wars.

Comme vous le savez, l’Épisode VII est attendu pour l'été 2015. Et il marquera le début d'une livraison annuelle de films, qui alterneront entre suites de la Postlogie, et spins-off centrés sur des personnages bien particuliers, Boba Fett et Han Solo semblant être les plus en vue pour se voir porter leurs aventures respectives sur grand écran.

Donc c'est super, on va être submergés de films Star Wars... qui deviennent finalement des produits assemblés à la chaîne quoi.

Source : IGN.com




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Wellan
[visiteur]
Le 2013/04/18 18:17 :
Rien de mieux que l'industrie.


Maître Ti Le 2013/04/18 19:34 :
C'est clair, vive la consommation....

jujulacelte Le 2013/04/18 20:24 :
Je déteste Disney...

Darthjudge Le 2013/04/21 13:01 :
C'est moche...

MandalorWarrior* Le 2013/04/28 20:47 :
moi sa ne me derange pas, le temps qu'ils ne fonds pas de des dessin animé/film Mickey/Starwars



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband
28/02/2014, 12:45 : [Episode VII][Rumeurs] Un méchant et une Solo ?

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Beru Lars

Beru Whitesun fut élevée sur la planète Tatooine, tout près de Mos Eisley, dans une ferme d’humidité au sein d’une famille respectée par leurs pairs. Le climat aride rendait les conditions de travail difficiles mais les Whitesun s’en accommodaient bi...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
La Guerre des Etoiles T3

Le jeune Luke Skywalker découvre son propre destin lorsque, à la recherche d'un droïde égaré, il est sauvé par l'ermite Jedi Obi-Wan Kenobi. Alors que la guerre civile fait rage dans toute la galaxie et que les forces rebelles luttent contre l'Emp...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 4 : Un Nouve...

Coffret DVD de la trilogie ori... :

L'annonce officielle faite en 2004 pour la sortie du coffret DVD de la trilogie originale ainsi que la description du coffret.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1