Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - L'Amiral Motti ne manquera plus de foi.. Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 17 Avril 2013 à 16:53
Par : Dash Rendar
Activé le : Mercredi 17 Avril 2013 à 16:53
Par : Dash Rendar
Catégorie : People Star Wars


L'Amiral Motti ne manquera plus de foi..



Image postée par l'utilisateur



Richard LeParmentier, l'acteur qui interprétait l'Amiral Motti, dont le manque de foi consternait Darth Vader en 1977, nous a quitté le mardi 16 avril 2013, à l'age de 67 ans.

Image postée par l'utilisateur



Richard LeParmentier avait joué dans plus d'une cinquantaine de films. On notera parmi ses apparitions les plus célèbres, son rôle de détective dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ou encore son apparition dans Superman III.



Source : Metro France




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2013/04/17 17:25 :
Oh.... :o Qu'il repose en paix....

Darthjudge Le 2013/04/17 21:36 :
Ouep, c'est toujours triste...

docteur jones 86
[visiteur]
Le 2013/04/21 23:24 :
RIP. Par contre le jeu de mot qui sert de titre à la news est douteux?



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Sylvie Jacob

Actrice de doublage. Enfant, Sylvie Jacob tourne pour la télévision, dans "La Digue" ou encore "Tourbillons". En 1994, à l'âge de seize ans, elle est le personnage principal d'un épisode de la série "L'Instit". Quelques années plus tard, au ciné...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Point d’équilibre

Quand la galaxie affronte une tragédie, est-il opportun d’en déclencher une autre, même par un souci de rédemption personnelle ?L’invasion des redoutables Yuuzhan Vong met toute la Galaxie en danger. Les réfugiés refluent en désorde, et, p...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[AOTC] Tournage

Les sorties SWG1 :

Les membres SWG1 se retrouvent dans des sorties mémorables! Voici les comptes rendus!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1