Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - [Episode VII] Kathleen Kennedy à la production Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mardi 19 Fevrier 2013 à 11:49
Par : Dash Rendar
Activé le : Mardi 19 Fevrier 2013 à 11:49
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


[Episode VII] Kathleen Kennedy à la production



Image postée par l'utilisateur



Frank Marshall, vieux compère de Steven Spielberg, qui a travaillé avec Lucasfilm en tant que producteur, ou bien assistant réalisateur, a annoncé que Kathleen Kennedy avait décidé de mettre de côté sa participation à Jurassic Park 4, afin de se concentrer sur... Star Wars VII.

Rappelons que Kathleen Kennedy est présidente de Lucasfilm depuis le départ de George Lucas et le rachat de la société par The Walt Disney Company. C'est donc sans surprise mais avec un soulagement certain qu'on sait désormais que Lucasfilm aura les deux pieds dans le plat concernant l'évolution du projet.

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Regelegorila Le 2013/02/19 12:40 :
On s'y attendait

Enlyl Le 2013/02/19 13:11 :
Ouf !

Ord'ika Le 2013/02/19 18:12 :
C'est bon signe alors ?

Dash Rendar Le 2013/02/19 20:45 :
C'est plutôt bon de savoir que des gens qui baignent dans le jus Lucasfilm depuis des années seront là pour veiller au grain... Même si je n'aime pas le résultat rendu par la Prélo, c'est toujours rassurant je trouve.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Wurth Skidder

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
IG-100 MagnaGarde

Les MagnaGardes IG-100 étaient les gardes du corps personnels du Général Grievous. Les IG-100 possédaient de longs bâtons électrostatiques capables de résister aux sabrolaser des jedi. Grievous était un seigneur de guerre kaleesh avant de devenir...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Yoda : sombre rencontre

Tandis que la Guerre des Clones fait rage, Maître Yoda devra une nouvelle fois affronter son plus terrible adversaire : le redoutable Comte Dooku... La Guerre des Clones et son lot de massacres quotidiens ont mené la République aux portes du chaos....

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Duel entre Dark Maul et Qui-Go...

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1