Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - [Episode VII] Kathleen Kennedy à la production Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mardi 19 Fevrier 2013 à 11:49
Par : Dash Rendar
Activé le : Mardi 19 Fevrier 2013 à 11:49
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


[Episode VII] Kathleen Kennedy à la production



Image postée par l'utilisateur



Frank Marshall, vieux compère de Steven Spielberg, qui a travaillé avec Lucasfilm en tant que producteur, ou bien assistant réalisateur, a annoncé que Kathleen Kennedy avait décidé de mettre de côté sa participation à Jurassic Park 4, afin de se concentrer sur... Star Wars VII.

Rappelons que Kathleen Kennedy est présidente de Lucasfilm depuis le départ de George Lucas et le rachat de la société par The Walt Disney Company. C'est donc sans surprise mais avec un soulagement certain qu'on sait désormais que Lucasfilm aura les deux pieds dans le plat concernant l'évolution du projet.

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Regelegorila Le 2013/02/19 12:40 :
On s'y attendait

Enlyl Le 2013/02/19 13:11 :
Ouf !

Ord'ika Le 2013/02/19 18:12 :
C'est bon signe alors ?

Dash Rendar Le 2013/02/19 20:45 :
C'est plutôt bon de savoir que des gens qui baignent dans le jus Lucasfilm depuis des années seront là pour veiller au grain... Même si je n'aime pas le résultat rendu par la Prélo, c'est toujours rassurant je trouve.

the best seo service
[visiteur]
Le 2013/09/08 00:53 :
ol1SQS Thanks a lot for the blog.Really thank you! Want more.

link building team
[visiteur]
Le 2013/10/15 21:02 :
XqYV7G I value the article post. Much obliged.

top seo guys
[visiteur]
Le 2013/10/25 20:37 :
EZg0yw I cannot thank you enough for the blog post.Really thank you! Much obliged.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Naboo

Naboo est une planète se situant dans le secteur et le système Chommel dans la Bordure Médiane, non loin de la Bordure Extérieure, ce qui fait qu’elle est placée sur une route commerciale très importante. Située à 34 000 années lumières des Mondes du...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Sombre Voyage

Jaina s'est échappée aux commandes d'un vaisseau ennemi astucieusement dérobé à son équipage. Poursuivie, elle se réfugie dans l'Amas de Hapes, un endroit de la Galaxie où les Jedi sont vraiment mal reçus. Quant aux Yuuzhan Vong, ils veulent captu...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[ESB] Duel avec Vador sur Bespin

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1