Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - [Episode VII] Han Solo au rapport ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 15 Fevrier 2013 à 19:05
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 15 Fevrier 2013 à 19:05
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


[Episode VII] Han Solo au rapport !



D'après Latino Review, l'annonce serait officielle : Harrisson Fort endossera le rôle emblématique de Han Solo dans Star Wars Episode VII.

Image postée par l'utilisateur



Même si les sources semblent fiables d'après le site, ce dernier ayant déjà fait des révélations scoop, il faut tout de même garder une certaine réserve puisque LucasFilm et/ou Disney n'ont pas communiqué là dessus pour l'instant.

Le fait qu'Harrisson Ford ait annoncé dès novembre dernier être prêt à reprendre les commandes du Faucon Millénium donne un peu de crédit à l'annonce. N'oublions pas que d'autres rumeurs parlaient déjà d'un probable retour de Luke et de Léïa dans l’Épisode VII.

Source : IGN




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



darkbendor Le 2013/02/16 14:42 :
Nouvelle assez positive ! J'espère une annonce officielle par Disney/Lucasfilm dans les jours à venir.

ritze Le 2013/02/16 16:46 :
j'ai lu sur une chaine du cable que ce serai un spin off

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/03/03 01:54 :
When you sit and play, are you by chance loikong at your left hand while you play? If you have been doing that, then you are having difficulty watching your hand when you stand, which is probably why you are struggling. It just takes lots of practice to get used to not watching yourself as you play. Keep at it, you will get there.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Super droïd de combat

Le Super droïd est le successeur du droïd de combat de la Fédération du Commerce. Il fut construit par les chantiers « Baktoïd Combat Automata» et fut mis en service après la bataille et la défaite de la Fédération sur Naboo. Ils seront mis en servic...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L'Essaim

Hoole veut étudier la planete S'krrr, peuplé par une race ressemblant à des insectes. Pendant ce temps là, Zak et Tash visitent l'immense jardin de S'krrr, le lieu le plus magnifique qu'ils aient jamais vu. Il est aussi peuplé d'étranges créatur...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Obi-Wan sur sa moto jet

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1