Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Décès de Stuart Freeborn Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 16:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 16:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : People Star Wars


Décès de Stuart Freeborn



Image postée par l'utilisateur



On apprend aujourd'hui que Stuart Freeborn, la légende du maquillage comme l'appelait George Lucas, est décédé à Londres à l'age de 98 ans.

Stuart Freeborn a crée les maquillages de plusieurs des personnages de la Saga Star Wars : Yoda, Jabba ou encore Chewbacca, c'était son œuvre. D'aucuns disent même qu'il avait donné certains de ses traits à Yoda, sa création la plus emblématique.

Au tableau de chasse de ce grand monsieur, on peut citer "Le Pont de la Rivière Kwai" (son premier travail en commun avec Alec Guiness !), "2001 : L’odyssée de l'Espace", ou encore la quadrilogie "Superman".

C'est donc à un grand artiste du 7é art que l'on dit au revoir.

Merci à Aym pour l'alerte

Source : Guardian




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Regelegorila Le 2013/02/07 17:14 :
Que la force soit avec toi ...

Darthjudge Le 2013/02/07 19:53 :
Je plussoie Rege.

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/03/03 16:22 :
Boy that raelly helps me the heck out.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband
28/02/2014, 12:45 : [Episode VII][Rumeurs] Un méchant et une Solo ?

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Orli Shoshan

Née le 7 décembre 1976 à Tel Aviv, en Israël. Orli Shoshan grandit à Tel Aviv, ville qu'elle quitte à ses dix-huit ans pour s'enrôler dans l'Armée Israélienne pendant deux ans. Elle se fait ensuite engager par la compagnie aérienne "El-Al” située...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Rite de passage

Chaque Jedi voit son existence marqués par deux évènements majeurs. Le premier est son passage du statut de Padawan à celui de Chevalier. Le second survient lorsque sa connaissance de la Force lui permet d’accéder au rang de Maître.Mais pour Quinla...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 4 : Un Nouve...

Interviews réalisées par SWG1 :

Les interviews réalisées par les membres du staff SWG1

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1