Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur



Image postée par l'utilisateur



Les rumeurs des derniers jours se confirment, et les films spin-off annoncés par Disney commencent à sortir de l'ombre (ou à entrer dans le Côté Obscur ?)

Entertainment Weekly annonce que Han Solo et Boba Fett seront les protagonistes de deux films distincts, qui permettront d'en apprendre un peu plus sur eux.

La jeunesse d'Han Solo devrait être abordée, et une aventure inédite de Boba Fett sera relatée.

The Walt Disney Company a mis en route la machine à pomper une licence jusqu'à la moelle !

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2013/02/07 12:06 :
Mouais....

Regelegorila Le 2013/02/07 12:51 :
Moi je suis plutôt confiant, mais bon, là on a pas trop d'infos pour le moment, donc on peut rien dire ^^

jujulacelte Le 2013/02/07 16:42 :
Au secours...Mais bientôt on va avoir LA grande info : Un film dédié à Jar Jar Binks^^

Maître Ti Le 2013/02/07 18:20 :
Je veux un film sur Shaak Ti !


Dark Nico Le 2013/02/07 20:05 :
Je me pose une question existentielle en lisant le titre : doit on dire des "spins-off" ou des "spin-off" ? ::



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

17/06/2015, 18:41 : Premier aperçu du gameplay de Star Wars Battlefront 3
11/06/2015, 15:52 : Christopher Lee, une légende nous quitte
08/06/2015, 10:26 : [Rebels] Teaser de la saison 2 !
08/06/2015, 10:19 : [Battlefront] Anthony Daniels doublera C3PO
29/05/2015, 14:07 : [Episode VII] Info sur le nom du personnage d'Andy Serkis
20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds
15/05/2015, 09:15 : Joyeux Anniversaire George Lucas
12/05/2015, 11:52 : [Vanity Fair] L'interview de JJ Abrams
11/05/2015, 15:10 : [Episode VII][Rumeurs]Le look de Lupita Nyong'o
09/05/2015, 20:46 : [Episode VII][Rumeurs] 3 noms, 3 rôles

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Susie Porter

Née à Newscastle en Australie. Tourne depuis le milieu des années 1990. Certains de ses rôles très osés ont déclenché des vagues de critiques, mais l'actrice a continué à faire son travail comme elle l'entendait. Dans l'épisode 2, Susie Porter...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Destin de Cade

Il y a plus de 130 ans de cela, Luke Skywalker livra son ultime combat face à l'Empereur Dark Sidious et à Dark Vador. Aujourd'hui, les forces de l'Alliance Galactique et de l'Ordre Jedi s'unissent pour mettre fin au règne de terreur des Sith. Tous s...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Affiche l'Empire Contre-Attaque

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1