Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur



Image postée par l'utilisateur



Les rumeurs des derniers jours se confirment, et les films spin-off annoncés par Disney commencent à sortir de l'ombre (ou à entrer dans le Côté Obscur ?)

Entertainment Weekly annonce que Han Solo et Boba Fett seront les protagonistes de deux films distincts, qui permettront d'en apprendre un peu plus sur eux.

La jeunesse d'Han Solo devrait être abordée, et une aventure inédite de Boba Fett sera relatée.

The Walt Disney Company a mis en route la machine à pomper une licence jusqu'à la moelle !

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2013/02/07 12:06 :
Mouais....

Regelegorila Le 2013/02/07 12:51 :
Moi je suis plutôt confiant, mais bon, là on a pas trop d'infos pour le moment, donc on peut rien dire ^^

jujulacelte Le 2013/02/07 16:42 :
Au secours...Mais bientôt on va avoir LA grande info : Un film dédié à Jar Jar Binks^^

Maître Ti Le 2013/02/07 18:20 :
Je veux un film sur Shaak Ti !


Dark Nico Le 2013/02/07 20:05 :
Je me pose une question existentielle en lisant le titre : doit on dire des "spins-off" ou des "spin-off" ? ::



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers
22/08/2014, 16:55 : Star Wars Commander : Le premier jeu SW canon
20/08/2014, 12:55 : [Star Wars Rebels] De courts épisodes tous les lundis
14/08/2014, 10:16 : [Episode VII] Photos leakées du Millenium Falcon !
05/08/2014, 09:46 : Les septs premières minutes de Star Wars Rebels
30/07/2014, 09:37 : [Episode VII] Début du tournage sur l'archipel des Skellig

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Boz Pity

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
David Bowers

Date de naissance inconnue. David Bowers commence à tourner pour la télévision, en 1999. On le voit dans des séries Australiennes telles que "Wildside", "Above the Law" ou encore "Grass Roots". En 2002, il joue Mas Amedda dans Star War......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Pouvoir de la force T2

Un an après la mort de l'homme qu'elle aimait, l'ex-pilote Impériale Juno Éclipse est sous les ordres de l'Alliance Rebelle. Alors qu'elle teste les défenses impériales autour des usines d'esclavage de Cato Neimoidia, elle se tient également pr...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[ROTJ] Leia, mission sur Endor

L'Art du Combat au sabre-laser... :

Ce dossier décortique toutes les techniques de combat au sabre laser employées dans les films Star Wars

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1