Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur



Image postée par l'utilisateur



Les rumeurs des derniers jours se confirment, et les films spin-off annoncés par Disney commencent à sortir de l'ombre (ou à entrer dans le Côté Obscur ?)

Entertainment Weekly annonce que Han Solo et Boba Fett seront les protagonistes de deux films distincts, qui permettront d'en apprendre un peu plus sur eux.

La jeunesse d'Han Solo devrait être abordée, et une aventure inédite de Boba Fett sera relatée.

The Walt Disney Company a mis en route la machine à pomper une licence jusqu'à la moelle !

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2013/02/07 12:06 :
Mouais....

Regelegorila Le 2013/02/07 12:51 :
Moi je suis plutôt confiant, mais bon, là on a pas trop d'infos pour le moment, donc on peut rien dire ^^

jujulacelte Le 2013/02/07 16:42 :
Au secours...Mais bientôt on va avoir LA grande info : Un film dédié à Jar Jar Binks^^

Maître Ti Le 2013/02/07 18:20 :
Je veux un film sur Shaak Ti !


Dark Nico Le 2013/02/07 20:05 :
Je me pose une question existentielle en lisant le titre : doit on dire des "spins-off" ou des "spin-off" ? ::



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

12/12/2014, 10:26 : [Episode VII] Découvrez les noms des personnages
28/11/2014, 16:25 : [Episode VII] Le teaser officiel !
09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
15/10/2014, 11:41 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Cin Drallig

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Papanoida

Le Baron Papanoida était une personne influente dans les affaires sur Coruscant car il avait des contacts partout dans la galaxie. Ses relations étaient d’une crédibilité variable mais elles lui permirent de jouer le rôle d’informateur durant la Guer...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
La Guerre des Etoiles T2

Le jeune Luke Skywalker découvre son propre destin lorsque, à la recherche d'un droïde égaré, il est sauvé par l'ermite Jedi Obi-Wan Kenobi. Alors que la guerre civile fait rage dans toute la galaxie et que les forces rebelles luttent contre l'Emp...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
diversion 1

Les sorties SWG1 :

Les membres SWG1 se retrouvent dans des sorties mémorables! Voici les comptes rendus!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1