Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 07 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Catégorie : Rumeurs


Spins-off : Han Solo et Boba Fett à l'honneur



Image postée par l'utilisateur



Les rumeurs des derniers jours se confirment, et les films spin-off annoncés par Disney commencent à sortir de l'ombre (ou à entrer dans le Côté Obscur ?)

Entertainment Weekly annonce que Han Solo et Boba Fett seront les protagonistes de deux films distincts, qui permettront d'en apprendre un peu plus sur eux.

La jeunesse d'Han Solo devrait être abordée, et une aventure inédite de Boba Fett sera relatée.

The Walt Disney Company a mis en route la machine à pomper une licence jusqu'à la moelle !

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2013/02/07 12:06 :
Mouais....

Regelegorila Le 2013/02/07 12:51 :
Moi je suis plutôt confiant, mais bon, là on a pas trop d'infos pour le moment, donc on peut rien dire ^^

jujulacelte Le 2013/02/07 16:42 :
Au secours...Mais bientôt on va avoir LA grande info : Un film dédié à Jar Jar Binks^^

Maître Ti Le 2013/02/07 18:20 :
Je veux un film sur Shaak Ti !


Dark Nico Le 2013/02/07 20:05 :
Je me pose une question existentielle en lisant le titre : doit on dire des "spins-off" ou des "spin-off" ? ::

the best seo service
[visiteur]
Le 2013/09/06 22:12 :
N6zGPR Thanks for sharing, this is a fantastic blog article. Really Great.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband
28/02/2014, 12:45 : [Episode VII][Rumeurs] Un méchant et une Solo ?

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Anthony Daniels

Né à Salisbury le 21 février 1946, Anthony Daniels aura marqué les gens comme le droïd le plus trouillard et le plus coincé de la galaxie. Aussi loin que ses souvenirs le lui permettent, il se souvient avoir toujours désiré être acteur. Mais le mili...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Petites victoires

Pas facile de vivre au contact de légendes comme Luke Skywalker ou Han Solo lorsque l'on aspire à devenir un héros. C'est la pénible expérience que vit le lieutenant Deena Shan. Sur le point de quitter le mouvement pour replonger dans l'anonymat,...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 5 : L'Empire...

L'Art du Combat au sabre-laser... :

Ce dossier décortique toutes les techniques de combat au sabre laser employées dans les films Star Wars

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1