Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Pinball Star Wars Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mardi 05 Fevrier 2013 à 22:53
Par : Regelegorila
Activé le : Mercredi 06 Fevrier 2013 à 09:28
Par : Dash Rendar
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Pinball Star Wars



Oui, ce n'est pas une blague, un jeu Pinball Star Wars.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, vous connaissez tous le principe de pinball (un jeu de flipper) et vous connaissez tous Star Wars.

Le jeu sera un DLC pour plusieurs versions différentes de jeux pinball, ce DLC contiendra 10 tables Star Wars avec bruitages, animations et cinématiques (pas mal pour un Pinball)

Pinball Star Wars sera un DLC pour les versions suivantes :

-Apple App Store, Google Play: Chercher Star Wars Pinball Standalone ou DLC pour Zen Pinball
-Xbox Live et Windows 8: DLC pour Pinball FX2
-PlayStation 3 et Vita: DLC pour Zen Pinball 2 (Cross-Buy)
-Mac App Store: DLC pour Zen Pinball 2

Pinball Star Wars sera disponible dès la fin du mois de février mais uniquement les tables : Empire ; Boba Fett et Clone Wars seront dispos ce mois-ci.

Pour la vidéo, c'est ici

En tout cas, le jeu ne pourra pas être pire que Le pouvoir de la Force 2

Source : IGN




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/03/03 07:50 :
OH....Jill...I have not heard about that. I need to look into it....after I go through a few more posts...Thank you thank you for shanirg and I'm glad you're back a little more...but, you keep what's most important...most important!!! HUGS!

the best seo service
[visiteur]
Le 2013/09/06 19:27 :
utKFn7 Appreciate you sharing, great blog article.Really looking forward to read more. Awesome.

link building team
[visiteur]
Le 2013/10/15 16:20 :
4E0RJK Fantastic article post. Will read on...



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Ralph McQuarrie

Né le 13 juin 1929 à Gary en Indiana (Etats-Unis). Décédé le 3 mars 2012 (à 82 ans) à Berkeley. Dessinateur conceptuel en chef sur "Un Nouvel Espoir", "L’Empire Contre-Attaque" et "Le Retour du Jedi". Ralph McQuarrie a joué un rôle crucial d...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Episode IV : Un Nouvel Espoir

L’Épisode IV : Un nouvel espoir comme vous ne l’avez jamais vu ! Luke, Leia, Han, Chewbacca, Obi-Wan et Dark Vador dans leur version manga. S’inspirant fidèlement du récit de l’Épisode fondateur écrit par George Lucas, Hisao Tamaki rend hommage au my...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Clones contre droids

Coffret DVD de la trilogie ori... :

L'annonce officielle faite en 2004 pour la sortie du coffret DVD de la trilogie originale ainsi que la description du coffret.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1