Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - [Episode VII] Directed by... J.J. Abrams Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:52
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:52
Par : Dash Rendar
Catégorie : Divers


[Episode VII] Directed by... J.J. Abrams



Image postée par l'utilisateur



C'est officiel, Star Wars Episode VII a son réalisateur, et comme vous l'avez deviné en lisant le titre de cette news, il s'agit de J.J. Abrams, à qui l'on doit les séries Alias et Lost, et les films Cloverfield (producteur), Mission Impossible 3, Star Trek (2009) et sa suite, ou encore Super 8.

Ceci met fin aux semaines d'interrogations sur le choix du réalisateur du prochain et très attendu Star Wars.

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Darthjudge Le 2013/01/25 09:37 :
Ah ah !! ça s'annonce pas trop mal au final...

Dash Rendar Le 2013/01/25 09:54 :
En même temps jme demande si JJ Abrams va accepter de bosser si c'est pour se faire dicter ce qu'il doit faire... On verra bien !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/01/25 11:17 :
oh non pas lui......
Ses productions ne sont pas génial.
Trop longues et alambiqués, voir Lost.
Et aussi voir le lamentable star trek qu'il a fait.......
je crains le pire dans la réalisation.


Fabyoda
[visiteur]
Le 2013/01/25 11:25 :
Si ils ne gardent pas Williams pour la BO, ça sera sans moi.

Darthjudge Le 2013/01/25 13:09 :
Son Star Trek est surement ce qu'il a fait de mieux à mon sens...

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/01/25 17:28 :
tu rigoles : Star Trek est massacré par lui

Dash Rendar Le 2013/01/26 11:26 :
Disons qu'il faut voir le Star Trek de 2009 comme une nouvelle vision de la Saga... Personnellement j'ai adoré le Star Trek de JJ Abrams car il a un vrai dynamisme et remplit son rôle de film divertissant, mais effectivement pour les puristes, c'est un blasphème envers l’œuvre originelle. Je pense qu'on à là le même décalage entre la Trilo et la Prélo... et qu'on aura à nouveau ce décalage avec la Postlogie.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

11/07/2015, 19:41 : Comic-Con : Interwiews et photos du cast de The Force Awakens
11/07/2015, 19:35 : The Force Awakens : Behind the Scenes
08/07/2015, 12:50 : [Spin-off] Un film sur Han Solo annoncé !
17/06/2015, 18:41 : Premier aperçu du gameplay de Star Wars Battlefront 3
11/06/2015, 15:52 : Christopher Lee, une légende nous quitte
08/06/2015, 10:26 : [Rebels] Teaser de la saison 2 !
08/06/2015, 10:19 : [Battlefront] Anthony Daniels doublera C3PO
29/05/2015, 14:07 : [Episode VII] Info sur le nom du personnage d'Andy Serkis
20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds
15/05/2015, 09:15 : Joyeux Anniversaire George Lucas

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Pwoe

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Francis Lax

Né le 16 avril 1930 à Paris. Francis Lax apprend le métier de comédien au sein de la prestigieuse Compagnie Grenier de Toulouse. Enjoué et passionné, l’acteur séduit le public des années 70 par son naturel et sa joie de vivre. Il tourne dans de...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L’Eclipse des Jedi

Affronter le risque suprême…Les écrasantes victoires remportées coup sur coup par les Yuuzhan Vong ont laissé la Nouvelle République dans un état proche du point de rupture. Léia se charge d’évacuer les réfugiés, Luke de rassembler les Jed...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Femmes et enfants Nelvaan

Bonus cachés des DVD :

Ce groupe de dossiers vous dévoile les secrets des DVD Star Wars. Bonus cachés, scènes inédites ou encore menus dissimulés etc... vous saurez enfin TOUT ce que vos DVD vous cachent !

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1