Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - [Episode VII] Directed by... J.J. Abrams Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:52
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:52
Par : Dash Rendar
Catégorie : Divers


[Episode VII] Directed by... J.J. Abrams



Image postée par l'utilisateur



C'est officiel, Star Wars Episode VII a son réalisateur, et comme vous l'avez deviné en lisant le titre de cette news, il s'agit de J.J. Abrams, à qui l'on doit les séries Alias et Lost, et les films Cloverfield (producteur), Mission Impossible 3, Star Trek (2009) et sa suite, ou encore Super 8.

Ceci met fin aux semaines d'interrogations sur le choix du réalisateur du prochain et très attendu Star Wars.

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Darthjudge Le 2013/01/25 09:37 :
Ah ah !! ça s'annonce pas trop mal au final...

Dash Rendar Le 2013/01/25 09:54 :
En même temps jme demande si JJ Abrams va accepter de bosser si c'est pour se faire dicter ce qu'il doit faire... On verra bien !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/01/25 11:17 :
oh non pas lui......
Ses productions ne sont pas génial.
Trop longues et alambiqués, voir Lost.
Et aussi voir le lamentable star trek qu'il a fait.......
je crains le pire dans la réalisation.


Fabyoda
[visiteur]
Le 2013/01/25 11:25 :
Si ils ne gardent pas Williams pour la BO, ça sera sans moi.

Darthjudge Le 2013/01/25 13:09 :
Son Star Trek est surement ce qu'il a fait de mieux à mon sens...

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/01/25 17:28 :
tu rigoles : Star Trek est massacré par lui

Dash Rendar Le 2013/01/26 11:26 :
Disons qu'il faut voir le Star Trek de 2009 comme une nouvelle vision de la Saga... Personnellement j'ai adoré le Star Trek de JJ Abrams car il a un vrai dynamisme et remplit son rôle de film divertissant, mais effectivement pour les puristes, c'est un blasphème envers l’œuvre originelle. Je pense qu'on à là le même décalage entre la Trilo et la Prélo... et qu'on aura à nouveau ce décalage avec la Postlogie.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

12/12/2014, 10:26 : [Episode VII] Découvrez les noms des personnages
28/11/2014, 16:25 : [Episode VII] Le teaser officiel !
09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
15/10/2014, 11:41 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Cin Drallig

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Alderaan

Monde très influent, Alderaan a vu passer quelques grands noms de la politique galactique : Bail Antilles, Bail Organa, ou encore la Princesse Leia Organa. D’autres personnages de renom sont originaires d’Alderaan : le pilote Tycho Celchu, ou le Jedi...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
La Chute des Sith

Dix ans ont passé depuis que les explorateurs Jori et Gav Daragon ont été plongés par accident au milieu du conflit entre les deux Sith rivaux, Ludo Kressh et Naga Sadow. Relâchée par ce dernier, Jori Daragon rejoint l’impératrice Teta afin de l’aver...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Ackmena et Krelman 2

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1