Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - [Episode VII] Directed by... J.J. Abrams Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:52
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:52
Par : Dash Rendar
Catégorie : Divers


[Episode VII] Directed by... J.J. Abrams



Image postée par l'utilisateur



C'est officiel, Star Wars Episode VII a son réalisateur, et comme vous l'avez deviné en lisant le titre de cette news, il s'agit de J.J. Abrams, à qui l'on doit les séries Alias et Lost, et les films Cloverfield (producteur), Mission Impossible 3, Star Trek (2009) et sa suite, ou encore Super 8.

Ceci met fin aux semaines d'interrogations sur le choix du réalisateur du prochain et très attendu Star Wars.

Source : IMDB




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Darthjudge Le 2013/01/25 09:37 :
Ah ah !! ça s'annonce pas trop mal au final...

Dash Rendar Le 2013/01/25 09:54 :
En même temps jme demande si JJ Abrams va accepter de bosser si c'est pour se faire dicter ce qu'il doit faire... On verra bien !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/01/25 11:17 :
oh non pas lui......
Ses productions ne sont pas génial.
Trop longues et alambiqués, voir Lost.
Et aussi voir le lamentable star trek qu'il a fait.......
je crains le pire dans la réalisation.


Fabyoda
[visiteur]
Le 2013/01/25 11:25 :
Si ils ne gardent pas Williams pour la BO, ça sera sans moi.

Darthjudge Le 2013/01/25 13:09 :
Son Star Trek est surement ce qu'il a fait de mieux à mon sens...

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2013/01/25 17:28 :
tu rigoles : Star Trek est massacré par lui

Dash Rendar Le 2013/01/26 11:26 :
Disons qu'il faut voir le Star Trek de 2009 comme une nouvelle vision de la Saga... Personnellement j'ai adoré le Star Trek de JJ Abrams car il a un vrai dynamisme et remplit son rôle de film divertissant, mais effectivement pour les puristes, c'est un blasphème envers l’œuvre originelle. Je pense qu'on à là le même décalage entre la Trilo et la Prélo... et qu'on aura à nouveau ce décalage avec la Postlogie.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband
28/02/2014, 12:45 : [Episode VII][Rumeurs] Un méchant et une Solo ?
27/02/2014, 16:56 : Respirez sous l'eau comme un Jedi

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Kaan

Kaan était un Seigneur Sith qui participa à la Nouvelle Guerre des Sith qui eut lieu environ mille ans avant la Bataille de Yavin. Il devint le leader des Sith dix ans avant la Campagne de Ruusan après avoir mis fin à une longue guerre entre de nombr...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Darklighter

L'histoire de Luke Skywalker a souvent été racontée. Celle de l'un de ses amis d'enfance, Biggs Darklighter, est en revanche moins connue. Pourtant, sans son courage exceptionnel jusqu'à l'ultime sacrifice, Luke n'aurait pu suivre sa voie de Ch...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 3 : La Revan...

Coffret DVD de la trilogie ori... :

L'annonce officielle faite en 2004 pour la sortie du coffret DVD de la trilogie originale ainsi que la description du coffret.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1