Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Angry Birds Star Wars est disponible ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40
Par : Ord'ika
Activé le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:34
Par : Dash Rendar
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Angry Birds Star Wars est disponible !



Image postée par l'utilisateur



Les oiseaux en ont ras la casquette des cochons et utilisent désormais les voies de la Force pour parvenir à leurs fin. Le Le studio Rovio a acquis la licence Star Wars pour son célèbre jeu Angry Birds. Ainsi, les volatiles pourront utiliser un sabre laser, un blaster et même utilisé le Faucon Millenium pour se déplacer !
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur Android (sauf sur tablette où il est vendu 2.99€) et 0.99 pour les appareil Apple (mise à part l'iPad où celle-ci est vendue à 2.99€).

Image postée par l'utilisateur



Les nouveautés sont principalement des nouveaux décors: le sable de Tatooine et ses deux soleils et même une visite de l’Étoile Noire ! Les personnages sont réadaptés avec les coupes de cheveux ou déguisements des héros de la mythique Saga. Bon point : l'exceptionnelle musique de John Williams est présente.

Cependant, le gameplay reste identique aux autres Angry Birds notamment à celui d'Angry Birds Space...




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Renkkin
[visiteur]
Le 2012/11/15 20:10 :
Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc...

Dark Nico Le 2012/11/15 21:51 :
Haha les Apple users se font bien avoir !
Sinon, le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus intéressant que l'Angry Birds original. Et puis il ne fait pas un massacre de Star Wars à la TCW : on se rapproche plus du style décalé d'un Lego Star Wars.


Ord'ika Le 2012/11/15 22:18 :
"Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc.."

C'est exactement ce que j'ai dis


Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:30 :
Simpa



Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:31 :
Simpa





Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
15/10/2014, 11:41 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers
22/08/2014, 16:55 : Star Wars Commander : Le premier jeu SW canon

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Boz Pity

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Darnada

Darnada est un Dug qui travaillait pour le Soleil Noir. Il était l’un de ses neuf Vigos avant que le Blocus de Naboo n'ait lieu, du temps où Alexi "Lex" Garyn dirigeait l'organisation. En -32, les Sith et les Neimoidiens s’étaient alliés pour org...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Episode V : L'Empire contre-attaque

La Bataille de Hoth, l'entraînement de Luke Skywalker sur la planète Dagobah, la trahison de Lando Calrissian, la cryogénisation de Han Solo, le duel contre Dark Vador... Redécouvrez dans cette adaptation fidèle à l'esprit de Star Wars tous les évé...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Le grand final

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1