Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Angry Birds Star Wars est disponible ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40
Par : Ord'ika
Activé le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:34
Par : Dash Rendar
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Angry Birds Star Wars est disponible !



Image postée par l'utilisateur



Les oiseaux en ont ras la casquette des cochons et utilisent désormais les voies de la Force pour parvenir à leurs fin. Le Le studio Rovio a acquis la licence Star Wars pour son célèbre jeu Angry Birds. Ainsi, les volatiles pourront utiliser un sabre laser, un blaster et même utilisé le Faucon Millenium pour se déplacer !
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur Android (sauf sur tablette où il est vendu 2.99€) et 0.99 pour les appareil Apple (mise à part l'iPad où celle-ci est vendue à 2.99€).

Image postée par l'utilisateur



Les nouveautés sont principalement des nouveaux décors: le sable de Tatooine et ses deux soleils et même une visite de l’Étoile Noire ! Les personnages sont réadaptés avec les coupes de cheveux ou déguisements des héros de la mythique Saga. Bon point : l'exceptionnelle musique de John Williams est présente.

Cependant, le gameplay reste identique aux autres Angry Birds notamment à celui d'Angry Birds Space...




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Renkkin
[visiteur]
Le 2012/11/15 20:10 :
Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc...

Dark Nico Le 2012/11/15 21:51 :
Haha les Apple users se font bien avoir !
Sinon, le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus intéressant que l'Angry Birds original. Et puis il ne fait pas un massacre de Star Wars à la TCW : on se rapproche plus du style décalé d'un Lego Star Wars.


Ord'ika Le 2012/11/15 22:18 :
"Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc.."

C'est exactement ce que j'ai dis


Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:30 :
Simpa



Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:31 :
Simpa





Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Shu Mai

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Jobal Naberrie

Jobal Thule épousa Ruwee Naberrie dans un petit village situé dans les montagnes de la planète Naboo. De cette union naquirent deux petites filles, Sola et Padmé. Très vite, ils quittèrent le village pour aller à Theed et ainsi offrir une mei......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Sacrifice d'Ahakista

Pendant des années, Wyl Tarson, bras droit du baron du crime Raze, délivrait secrètement des informations pour le compte de l'Alliance rebelle... jusqu'à ce que son employeur le découvre et lui implante une bombe dans le crâne. Sous la menace, Wyl...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
maître YODA

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1