Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Angry Birds Star Wars est disponible ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40
Par : Ord'ika
Activé le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:34
Par : Dash Rendar
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Angry Birds Star Wars est disponible !



Image postée par l'utilisateur



Les oiseaux en ont ras la casquette des cochons et utilisent désormais les voies de la Force pour parvenir à leurs fin. Le Le studio Rovio a acquis la licence Star Wars pour son célèbre jeu Angry Birds. Ainsi, les volatiles pourront utiliser un sabre laser, un blaster et même utilisé le Faucon Millenium pour se déplacer !
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur Android (sauf sur tablette où il est vendu 2.99€) et 0.99 pour les appareil Apple (mise à part l'iPad où celle-ci est vendue à 2.99€).

Image postée par l'utilisateur



Les nouveautés sont principalement des nouveaux décors: le sable de Tatooine et ses deux soleils et même une visite de l’Étoile Noire ! Les personnages sont réadaptés avec les coupes de cheveux ou déguisements des héros de la mythique Saga. Bon point : l'exceptionnelle musique de John Williams est présente.

Cependant, le gameplay reste identique aux autres Angry Birds notamment à celui d'Angry Birds Space...




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Renkkin
[visiteur]
Le 2012/11/15 20:10 :
Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc...

Dark Nico Le 2012/11/15 21:51 :
Haha les Apple users se font bien avoir !
Sinon, le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus intéressant que l'Angry Birds original. Et puis il ne fait pas un massacre de Star Wars à la TCW : on se rapproche plus du style décalé d'un Lego Star Wars.


Ord'ika Le 2012/11/15 22:18 :
"Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc.."

C'est exactement ce que j'ai dis


Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:30 :
Simpa



Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:31 :
Simpa





Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/07/2014, 10:31 : Star Wars Rebels : le trailer !
22/07/2014, 10:06 : JJ Abrams annonce Force for Change depuis le plateau de SW 7 !
20/07/2014, 12:59 : [Episode VII] Christina Chong rejoint le casting
30/06/2014, 11:02 : [Episode VII] Andy Serkis dans la peau d'un personnage virtuel
10/06/2014, 12:49 : Electronic Arts annonce Star Wars : Battlefront
05/06/2014, 10:05 : [Spin-off] Et un autre réalisateur !
03/06/2014, 18:08 : [Episode VII] L.Nyong'o et G.Christie rejoignent le casting !
03/06/2014, 17:58 : [Episode VII]-[Spoilers] Les photos du plateau !
28/05/2014, 14:53 : Star Wars : Attack Squadrons est mort né
23/05/2014, 09:52 : [Spin-Off] Un réalisateur et un scénariste pour le 1er stand-alo
22/05/2014, 09:27 : Kathleen Kennedy nous parle de Star Wars Episode VII
19/05/2014, 10:29 : [Episode VII] 1er clap !

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Endor

Endor est une lune qui orbite autour de la planète du même nom. Elle est la plus grosse des neuf lunes du système dans lequel elle se trouve, le système Endor et se situe dans le secteur Moddell, dans la Bordure Extérieure. Elle possède deux soleils....

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L'Epreuve du Jedi

LA PRISE DE PRAESITLYN SERA UN VRAI COUP DE POIGNARD PORTE AU COEUR DE CORUSCANT Ainsi parle Pors Tonith, suppôt du Conte Dooku, alors qu'il s'apprête à lancer sa flotte contre la lointaine Praesitlyn. Siège du Centre de Communication Intergala...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Promo d'Un Nouvel Espoir

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1