Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Angry Birds Star Wars est disponible ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40
Par : Ord'ika
Activé le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:34
Par : Dash Rendar
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Angry Birds Star Wars est disponible !



Image postée par l'utilisateur



Les oiseaux en ont ras la casquette des cochons et utilisent désormais les voies de la Force pour parvenir à leurs fin. Le Le studio Rovio a acquis la licence Star Wars pour son célèbre jeu Angry Birds. Ainsi, les volatiles pourront utiliser un sabre laser, un blaster et même utilisé le Faucon Millenium pour se déplacer !
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur Android (sauf sur tablette où il est vendu 2.99€) et 0.99 pour les appareil Apple (mise à part l'iPad où celle-ci est vendue à 2.99€).

Image postée par l'utilisateur



Les nouveautés sont principalement des nouveaux décors: le sable de Tatooine et ses deux soleils et même une visite de l’Étoile Noire ! Les personnages sont réadaptés avec les coupes de cheveux ou déguisements des héros de la mythique Saga. Bon point : l'exceptionnelle musique de John Williams est présente.

Cependant, le gameplay reste identique aux autres Angry Birds notamment à celui d'Angry Birds Space...




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Renkkin
[visiteur]
Le 2012/11/15 20:10 :
Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc...

Dark Nico Le 2012/11/15 21:51 :
Haha les Apple users se font bien avoir !
Sinon, le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus intéressant que l'Angry Birds original. Et puis il ne fait pas un massacre de Star Wars à la TCW : on se rapproche plus du style décalé d'un Lego Star Wars.


Ord'ika Le 2012/11/15 22:18 :
"Nan, la jouabilité n'est pas la même, enfin, par entièrement. La principe reste le même, mais les piafs ont de nouveaux pouvoirs. Par exemple, le piaf Luke a un sabre laser, Obi-Wan utilise la Force pour repousser des blocs, etc etc.."

C'est exactement ce que j'ai dis


Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:30 :
Simpa



Un anonyme
[visiteur]
Le 2013/01/07 21:31 :
Simpa





Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

24/12/2014, 11:04 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
12/12/2014, 10:26 : [Episode VII] Découvrez les noms des personnages
28/11/2014, 16:25 : [Episode VII] Le teaser officiel !
09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Cin Drallig

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Sagoro Autem

Sagoro Autem est un mâle humain originaire de Coruscant. Il avait une femme nommée Sula, un fils nommé Reymet et une fille qui s’appelait Lissa. Il avait également un frère, Venco, qui était un grand criminel. Sagoro Autem était un garde du Sénat, co...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L'Âge d'or des Sith

Réedition DelcourtPrécédente édition sortie chez Dark Horse France le 25/04/2003L'Empire Sith est à son apogée. De plus en plus de systèmes se rallient au côté obscur et rien ne semble pouvoir arrêter cette expansion. La mort du plus puissant...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[AOTC] "Packing Gown"

Bonus cachés des DVD :

Ce groupe de dossiers vous dévoile les secrets des DVD Star Wars. Bonus cachés, scènes inédites ou encore menus dissimulés etc... vous saurez enfin TOUT ce que vos DVD vous cachent !

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1