Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars TOR en Free-To-Play le 15 novembre Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:41
Par : Ord'ika
Activé le : Mardi 13 Novembre 2012 à 11:29
Par : Dash Rendar
Catégorie : Jeux vidéos Star Wars


Star Wars TOR en Free-To-Play le 15 novembre



C'est officiel, le MMO de Bioware sera gratuit pour tous dès le 15 novembre prochain. Ainsi, tout le monde pourra profiter de l'expérience de jeu et donc monter jusqu'au level 50 (il n'était possible que d'aller jusqu'au niveau 15 jusqu'alors). Cependant, l'expérience se gagnera plus lentement pour les joueurs sans abonnement et certains contenus seront bridés.

Image postée par l'utilisateur



Les joueurs ayant déjà eu un compte auront droit à certains avantages tels qu'une barre d'expérience doublée ou d'autres items qu'eux seuls pourront gagner.

Bref, on ne peut que se réjouir que TOR devienne gratuit et on se demande pourquoi cette décision n'est pas survenue plus tôt...




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Captain Solo
[visiteur]
Le 2012/11/13 20:40 :
Excellente nouvelle!

paco2 Le 2012/11/21 15:45 :
Ah bonne nouvelle,je vais peut etre m'y remettre alors

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/11/27 16:57 :
AHHH!!! Holy crap I can't believe I haven't seen this yet eiethr!! I am just waiting for my order to come in ugh my heart sank at the mention of him erasing her memories of him!! I need this book now!!!



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Nico Diath

Les origines de Nico Diath sont troubles, on sait toutefois qu'il faisait partie du clan Diath, clan qui a produit un grand nombre de maitres Jedi. Il a notamment libéré des milliers d'esclaves dans le système Hutt, sûrement sur la planète Ylesi......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le destin des Jedi 1: Proscrit

Après la guerre civile engendrée par Dark Caedus, l'Alliance Galactique est en crise et l'avenir des Jedi plus incertain que jamais.La chef d'État Daala ordonne l'arrestation de Luke Skywalker, car son échec à empêcher Jacen Solo de devenir Cae...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
swg1.net

Les sorties SWG1 :

Les membres SWG1 se retrouvent dans des sorties mémorables! Voici les comptes rendus!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1