Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Identities s'affiche Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Identities s'affiche



Avis à nos amis Québécois, l'exposition Star Wars Identities, qui s'attardera sur le thème de l'identité dans la Saga, aura lieu à partir du 19 avril 2012, à Montréal

Et comme toute exposition se doit d'avoir des affiches promotionnelles, celle-ci n'échappe pas à la règle. Et ces affiches sont carrément sublimes.

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Begeek.fr et StarWarsIdentities.com




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/09 13:28 :
Celle de Dark Vador, elle est étrange. Sinon, oui, elles sont énormes ces affiches. Belle patte artistique !

Maître Ti Le 2012/03/09 15:32 :
Très réussi !

Trandoshan-Warrior Le 2012/03/10 01:39 :
Tres jolie et original

Dark Nico Le 2012/03/11 10:45 :
Chouettes affiches !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/03/13 02:25 :
ce n'est pas en 2010 mai en 2012 et sans faute je vais y allez

Dash Rendar Le 2012/03/30 12:23 :
C'est corrigé



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Kell Tainer

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Joel Edgerton

Né le 23 juin 1974 à Melbourne, en Australie. Joel Edgerton suit des études au lycée de la banlieue occidentale de Sydney. En 1994, il intègre une école d'art dramatique. Il marque les esprits grâce au show télévisé "The Secret Life Of Us" où il...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Dark Bane - La Voie de la Destru...

Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d’Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de l’armée Sith. Sa vivacité d’esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et ses faits d’armes brillants f...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 5 : L'Empire...

LucasFilm Magazine / Star Wars... :

Ce dossier récapitule toutes les sorties du LucasFilm Magazine dans nos librairies. Tout ce qu'ils contiennent sera révélé ici.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1