Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Identities s'affiche Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Identities s'affiche



Avis à nos amis Québécois, l'exposition Star Wars Identities, qui s'attardera sur le thème de l'identité dans la Saga, aura lieu à partir du 19 avril 2012, à Montréal

Et comme toute exposition se doit d'avoir des affiches promotionnelles, celle-ci n'échappe pas à la règle. Et ces affiches sont carrément sublimes.

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Begeek.fr et StarWarsIdentities.com




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/09 13:28 :
Celle de Dark Vador, elle est étrange. Sinon, oui, elles sont énormes ces affiches. Belle patte artistique !

Maître Ti Le 2012/03/09 15:32 :
Très réussi !

Trandoshan-Warrior Le 2012/03/10 01:39 :
Tres jolie et original

Dark Nico Le 2012/03/11 10:45 :
Chouettes affiches !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/03/13 02:25 :
ce n'est pas en 2010 mai en 2012 et sans faute je vais y allez

Dash Rendar Le 2012/03/30 12:23 :
C'est corrigé



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Vagabond Teljkon

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Base Azzameen

La base Azzameen a été conçue aux chantiers de construction Ventex. Tomaas et Antan Azzameen sont les gérants de la société [i]Les Soleils Jumeaux[/i]. Pour avoir une entreprise qui fonctionne il faut des vaisseaux, des hommes mais surtout une base d...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Combat pour la Vérité

La plupart des habitants de la planète Kegan ne veulent rien avoir à faire avec le reste de la galaxie. Mais quand un jeune Jedi potentiel est découvert là-bas, Qui-Gon Jinn, Adi Gallia et leurs apprentis respectifs, Obi-Wan Kenobi et Siri Tachi, son...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[ESB] Luke atterrit sur Dagobah

LucasFilm Magazine / Star Wars... :

Ce dossier récapitule toutes les sorties du LucasFilm Magazine dans nos librairies. Tout ce qu'ils contiennent sera révélé ici.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1