Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Identities s'affiche Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Identities s'affiche



Avis à nos amis Québécois, l'exposition Star Wars Identities, qui s'attardera sur le thème de l'identité dans la Saga, aura lieu à partir du 19 avril 2012, à Montréal

Et comme toute exposition se doit d'avoir des affiches promotionnelles, celle-ci n'échappe pas à la règle. Et ces affiches sont carrément sublimes.

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Begeek.fr et StarWarsIdentities.com




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/09 13:28 :
Celle de Dark Vador, elle est étrange. Sinon, oui, elles sont énormes ces affiches. Belle patte artistique !

Maître Ti Le 2012/03/09 15:32 :
Très réussi !

Trandoshan-Warrior Le 2012/03/10 01:39 :
Tres jolie et original

Dark Nico Le 2012/03/11 10:45 :
Chouettes affiches !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/03/13 02:25 :
ce n'est pas en 2010 mai en 2012 et sans faute je vais y allez

Dash Rendar Le 2012/03/30 12:23 :
C'est corrigé



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/04/2014, 11:40 : [Episode VII] Alan Horn prend la parole !
16/04/2014, 09:45 : [Episode VII] Une première image du tournage ?
10/04/2014, 10:08 : Sauvez l'horloge de... Ah non mauvaise trilo ! Sauvez Mos-Espa !
09/04/2014, 18:44 : Vidéo leakée d'un jeu sur Darth Maul... annulé
30/03/2014, 13:42 : [Episode VII] Des vitres teintées, Peter Mayhew, et les trucages
25/03/2014, 13:06 : [Electronic Arts] Les prochains jeux SW en mode Batman Arkham ?
21/03/2014, 12:23 : [Episode VII] En IMAX !
19/03/2014, 10:49 : [Episode VII] 30 ans plus tard, dans une Galaxie lointaine
05/03/2014, 12:15 : Les Dunes Electroniques
02/03/2014, 18:12 : [Episode VII] Des scènes tournées sur l'île de Skye ?
01/03/2014, 13:09 : [Episode VII][Rumeurs] Les déboires de Carrie Fisher
28/02/2014, 14:48 : Et Korriban devint Moraband

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Isaru Omin

Isaru Omin était un humain qui fut Garde du Sénat durant l'Ancienne République. Bien qu'il avait une certaine aptitude à maîtriser la Force, il ne suivit pas de formation Jedi en raison de son âge trop avancé. Enclin à servir la République du mieux q...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Ki-Adi-Mundi

Ki-Adi-Mundi est l'un des plus influents Chevaliers du Conseil Jedi. La vie sur Céréa, sa planète d'origine, bascule lorsque celui-ci se retrouve impliqué dans une conspiration d'une ampleur insoupçonnée, qui pourrait bien secouer toute la galaxie......

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 4 : Un Nouve...

Versions de la trilogie originale :

Ce groupe de dossiers montre les différences entre les versions originales, versions de l'édition spéciale (1997) et de l'édition DVD (2004) de la Trilogie Originale.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1