Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Identities s'affiche Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Vendredi 09 Mars 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Identities s'affiche



Avis à nos amis Québécois, l'exposition Star Wars Identities, qui s'attardera sur le thème de l'identité dans la Saga, aura lieu à partir du 19 avril 2012, à Montréal

Et comme toute exposition se doit d'avoir des affiches promotionnelles, celle-ci n'échappe pas à la règle. Et ces affiches sont carrément sublimes.

Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur
Image postée par l'utilisateurImage postée par l'utilisateur



Source : Begeek.fr et StarWarsIdentities.com




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/09 13:28 :
Celle de Dark Vador, elle est étrange. Sinon, oui, elles sont énormes ces affiches. Belle patte artistique !

Maître Ti Le 2012/03/09 15:32 :
Très réussi !

Trandoshan-Warrior Le 2012/03/10 01:39 :
Tres jolie et original

Dark Nico Le 2012/03/11 10:45 :
Chouettes affiches !

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/03/13 02:25 :
ce n'est pas en 2010 mai en 2012 et sans faute je vais y allez

Dash Rendar Le 2012/03/30 12:23 :
C'est corrigé



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/07/2014, 10:31 : Star Wars Rebels : le trailer !
22/07/2014, 10:06 : JJ Abrams annonce Force for Change depuis le plateau de SW 7 !
20/07/2014, 12:59 : [Episode VII] Christina Chong rejoint le casting
30/06/2014, 11:02 : [Episode VII] Andy Serkis dans la peau d'un personnage virtuel
10/06/2014, 12:49 : Electronic Arts annonce Star Wars : Battlefront
05/06/2014, 10:05 : [Spin-off] Et un autre réalisateur !
03/06/2014, 18:08 : [Episode VII] L.Nyong'o et G.Christie rejoignent le casting !
03/06/2014, 17:58 : [Episode VII]-[Spoilers] Les photos du plateau !
28/05/2014, 14:53 : Star Wars : Attack Squadrons est mort né
23/05/2014, 09:52 : [Spin-Off] Un réalisateur et un scénariste pour le 1er stand-alo
22/05/2014, 09:27 : Kathleen Kennedy nous parle de Star Wars Episode VII
19/05/2014, 10:29 : [Episode VII] 1er clap !

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Peter Cushing

Né le 26 mai 1913 à Kenley, une tante comédienne pousse Peter Welton Cushing très tôt vers les feux de la rampe et fait des études sur l'art, le dessin et le théâtre. Il intègre une troupe théâtrale dans les années 30, qui l'amène à Londres. Là,......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L'Âge d'or des Sith

Réedition DelcourtPrécédente édition sortie chez Dark Horse France le 25/04/2003L'Empire Sith est à son apogée. De plus en plus de systèmes se rallient au côté obscur et rien ne semble pouvoir arrêter cette expansion. La mort du plus puissant...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 5 : L'Empire...

Coffret DVD de la trilogie ori... :

L'annonce officielle faite en 2004 pour la sortie du coffret DVD de la trilogie originale ainsi que la description du coffret.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1