Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Jack Lloyd : La Menace Fantôme fait mal Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 07 Mars 2012 à 18:51
Par : Ord'ika
Activé le : Vendredi 09 Mars 2012 à 10:48
Par : Dash Rendar
Catégorie : People Star Wars


Jack Lloyd : La Menace Fantôme fait mal



Bien que la Menace Fantôme soit dans tous nos cinéma et qu'elle ravit petits et grands, ce n'est pas le cas de tous le monde.

En effet Jack Lloyd, l'interprète d'Anakin Skywalker dans le premier épisode de la saga, s'est confié au Daily Mail et ne garde pas un très bon souvenir de ce passage au cinéma.

Image postée par l'utilisateur

Il révèle sont dégoût de la promotion de l'épisode 1 où celui-ci enchaînait près de 60 interviews par jour. Complètement dégoûté de sa jeune carrière cinématographique, le garçon s'est juré de ne plus jamais retourner sur un lieu de tournage.
Il ajoute que sa nouvelle notoriété lui posait problème, notamment à l'école, où les autres enfants se moquaient de lui (par jalousie ?).

Aujourd'hui et âgé de 22 ans, Jack Lloyd est retourné dans l'anonymat. On peut parfois l'apercevoir lors de conventions de Science-Fiction ou autres expositions.




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/09 11:31 :
Ouuhhh ma jolie news.
Comme quoi, le succès, c'est pas si bon.


Dash Rendar Le 2012/03/09 11:58 :
Le syndrome Carrie Fisher... au moins lui n'est pas tombé dans la drogue !

Trandoshan-Warrior Le 2012/03/10 01:33 :
Ouep , et il a pas continuer quitte a être ridicule

Captain Solo
[visiteur]
Le 2012/03/10 13:21 :
C'est sur avoir du succès à un si jeune âge c'est très compliqué à gérer.
Mais bon parler de ça 13ans après, surtout que depuis il n'a jamais hésité à se rendre à des conventions, ça me parait un peu déplacé quand même!


johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/03/10 22:16 :
c'est con, c'est sur ! ( grenade dans la geule des élève ), mais de la à... :/



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA
07/09/2015, 16:58 : [Episode VII] Le 16 décembre en France !
08/08/2015, 17:17 : George Lucas déplace son Grady Ranch

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Xendor

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Ikrit

Ikrit est un Maître Jedi Kushiban découvert par Yoda lui-même. Ne voulant pas être anormal aux yeux des siens, il avait toujours gardé ses dons cachés. Il fut cependant considéré comme un héros lorsqu'il les utilisa. Partant pour Coruscant afin de...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
L’Armure Mandalorienne

La rébellion rassemble ses forces. l’Empereur cherche une idée pour l’anéantir. Le prince Xixor a son plan: semer la zizanie chez les chasseurs de prime, leur laisser le temps de s’entretuer, puis recruter les survivants. Boba Fett, terreur de la cor...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Le sombre Général Grievous

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1