Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Jack Lloyd : La Menace Fantôme fait mal Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mercredi 07 Mars 2012 à 18:51
Par : Ord'ika
Activé le : Vendredi 09 Mars 2012 à 10:48
Par : Dash Rendar
Catégorie : People Star Wars


Jack Lloyd : La Menace Fantôme fait mal



Bien que la Menace Fantôme soit dans tous nos cinéma et qu'elle ravit petits et grands, ce n'est pas le cas de tous le monde.

En effet Jack Lloyd, l'interprète d'Anakin Skywalker dans le premier épisode de la saga, s'est confié au Daily Mail et ne garde pas un très bon souvenir de ce passage au cinéma.

Image postée par l'utilisateur

Il révèle sont dégoût de la promotion de l'épisode 1 où celui-ci enchaînait près de 60 interviews par jour. Complètement dégoûté de sa jeune carrière cinématographique, le garçon s'est juré de ne plus jamais retourner sur un lieu de tournage.
Il ajoute que sa nouvelle notoriété lui posait problème, notamment à l'école, où les autres enfants se moquaient de lui (par jalousie ?).

Aujourd'hui et âgé de 22 ans, Jack Lloyd est retourné dans l'anonymat. On peut parfois l'apercevoir lors de conventions de Science-Fiction ou autres expositions.




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/03/09 11:31 :
Ouuhhh ma jolie news.
Comme quoi, le succès, c'est pas si bon.


Dash Rendar Le 2012/03/09 11:58 :
Le syndrome Carrie Fisher... au moins lui n'est pas tombé dans la drogue !

Trandoshan-Warrior Le 2012/03/10 01:33 :
Ouep , et il a pas continuer quitte a être ridicule

Captain Solo
[visiteur]
Le 2012/03/10 13:21 :
C'est sur avoir du succès à un si jeune âge c'est très compliqué à gérer.
Mais bon parler de ça 13ans après, surtout que depuis il n'a jamais hésité à se rendre à des conventions, ça me parait un peu déplacé quand même!


johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/03/10 22:16 :
c'est con, c'est sur ! ( grenade dans la geule des élève ), mais de la à... :/



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

23/07/2014, 10:31 : Star Wars Rebels : le trailer !
22/07/2014, 10:06 : JJ Abrams annonce Force for Change depuis le plateau de SW 7 !
20/07/2014, 12:59 : [Episode VII] Christina Chong rejoint le casting
30/06/2014, 11:02 : [Episode VII] Andy Serkis dans la peau d'un personnage virtuel
10/06/2014, 12:49 : Electronic Arts annonce Star Wars : Battlefront
05/06/2014, 10:05 : [Spin-off] Et un autre réalisateur !
03/06/2014, 18:08 : [Episode VII] L.Nyong'o et G.Christie rejoignent le casting !
03/06/2014, 17:58 : [Episode VII]-[Spoilers] Les photos du plateau !
28/05/2014, 14:53 : Star Wars : Attack Squadrons est mort né
23/05/2014, 09:52 : [Spin-Off] Un réalisateur et un scénariste pour le 1er stand-alo
22/05/2014, 09:27 : Kathleen Kennedy nous parle de Star Wars Episode VII
19/05/2014, 10:29 : [Episode VII] 1er clap !

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Orli Shoshan

Née le 7 décembre 1976 à Tel Aviv, en Israël. Orli Shoshan grandit à Tel Aviv, ville qu'elle quitte à ses dix-huit ans pour s'enrôler dans l'Armée Israélienne pendant deux ans. Elle se fait ensuite engager par la compagnie aérienne "El-Al” située...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
A vos Ordres !

Retrouvez C-3PO & R2-D2, une escouade de Clones, Chewbacca, mais aussi Anakin Skywalker associé à Sera Keto dans de nouvelles aventures échevelées... Quatre récits haletants d'héroïsme et de trahison ! Chaque album de cette nouvelle série, directeme...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 3 : La Revan...

Interviews réalisées par SWG1 :

Les interviews réalisées par les membres du staff SWG1

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1