Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray



Chers lecteurs détenteurs d'un lecteur BluRay ET d'une TV compatibles 3D, bonne nouvelle, la version 3D de l’Épisode I est pour bientôt !

Forte de son record de recette (1 milliard de dollars !), cette nouvelle version du film sera normalement disponible à la vente dans les boites bleues à partir du printemps 2012.

Source : Premiere.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/02/23 17:55 :
Donc, ils vont en sortir un à chaque fois. Puis après, un coffret. Vive le fric

Regelegorila Le 2012/02/23 19:01 :
George Lucas recommence...

ritze Le 2012/02/26 12:04 :
trés bien vive lucas

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/26 21:12 :
on s'en fou: on est fan, on achete

Ord'ika Le 2012/02/27 14:01 :
"On est fan, on achète". Ouais mais j'ai d'autres frais moi. C'est quand même abusé.

War
[visiteur]
Le 2012/02/27 21:52 :
Bah on t'oblige à rien t'sais

Ord'ika Le 2012/02/28 14:21 :
C'est pas le fait d'obligé. J'aime autant Star Wars que toi mon ami, je n'ai même pas les DVD de la prélogie. Donc j'aurai acheté les DVD simples, j'aurai du après acheté les DVD BLue Ray puis dans quelques années, les DVD 3D. Je m'en sors plu. Donc non, on ne m'oblige à rien, mais on m'influence de toujours acheté.

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/02/28 18:07 :
T'aurais pas "du", t'aurais voulu.

Ord'ika Le 2012/02/28 18:19 :
Non, je ne le voulais pas...

Fabyoda Le 2012/03/01 14:31 :
Je pendrai le coffret bluray 2D quand il aura baissé, m'en fou un peu de la 3D.




Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers
22/08/2014, 16:55 : Star Wars Commander : Le premier jeu SW canon
20/08/2014, 12:55 : [Star Wars Rebels] De courts épisodes tous les lundis
14/08/2014, 10:16 : [Episode VII] Photos leakées du Millenium Falcon !
05/08/2014, 09:46 : Les septs premières minutes de Star Wars Rebels
30/07/2014, 09:37 : [Episode VII] Début du tournage sur l'archipel des Skellig

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Boz Pity

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
An'ya Kuro

La Femme Sombre a toujours été auréolé de mystère. Personne ne connaissait son origine, et seul un très petit nombre de Jedi connaissait son véritable nom. La Maître Jedi An’ya Kuro était pour tous la Femme Sombre. Surnom qu’elle hérita au vue ......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Jeu de la mort

Ces bolides profilés sont mortellement dangereux. Ce sont les chasseurs de l'espace, les X-Wings ou Ailes-X ! Quand la bataille fait rage dans l'infini, les hommes et les femmes qui les pilotent risquent à chaque instant leur vie et leurs appareils...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[AOTC] "White Tatooine Dress"

L'histoire de Star Wars :

Ce groupement de dossiers a pour but de vous faire découvrir l’avant Star Wars et toutes les difficultés que les différents protagonistes ont eu à surmonter pour que le plus gros succès de l’histoire du cinéma voie le jour.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1