Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray



Chers lecteurs détenteurs d'un lecteur BluRay ET d'une TV compatibles 3D, bonne nouvelle, la version 3D de l’Épisode I est pour bientôt !

Forte de son record de recette (1 milliard de dollars !), cette nouvelle version du film sera normalement disponible à la vente dans les boites bleues à partir du printemps 2012.

Source : Premiere.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/02/23 17:55 :
Donc, ils vont en sortir un à chaque fois. Puis après, un coffret. Vive le fric

Regelegorila Le 2012/02/23 19:01 :
George Lucas recommence...

ritze Le 2012/02/26 12:04 :
trés bien vive lucas

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/26 21:12 :
on s'en fou: on est fan, on achete

Ord'ika Le 2012/02/27 14:01 :
"On est fan, on achète". Ouais mais j'ai d'autres frais moi. C'est quand même abusé.

War
[visiteur]
Le 2012/02/27 21:52 :
Bah on t'oblige à rien t'sais

Ord'ika Le 2012/02/28 14:21 :
C'est pas le fait d'obligé. J'aime autant Star Wars que toi mon ami, je n'ai même pas les DVD de la prélogie. Donc j'aurai acheté les DVD simples, j'aurai du après acheté les DVD BLue Ray puis dans quelques années, les DVD 3D. Je m'en sors plu. Donc non, on ne m'oblige à rien, mais on m'influence de toujours acheté.

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/02/28 18:07 :
T'aurais pas "du", t'aurais voulu.

Ord'ika Le 2012/02/28 18:19 :
Non, je ne le voulais pas...

Fabyoda Le 2012/03/01 14:31 :
Je pendrai le coffret bluray 2D quand il aura baissé, m'en fou un peu de la 3D.




Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
15/10/2014, 11:41 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers
22/08/2014, 16:55 : Star Wars Commander : Le premier jeu SW canon
20/08/2014, 12:55 : [Star Wars Rebels] De courts épisodes tous les lundis
14/08/2014, 10:16 : [Episode VII] Photos leakées du Millenium Falcon !

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Cin Drallig

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Max Rebo

Max Rebo est un Ortolan natif d’Orlo. Les Ortolans sont capable, dès leur plus jeune âge, de composer et de jouer de la musique. Max Rebo ne fut pas une exception et sans surprise, il fut accepté dans le groupe d’Evar Orbus. Pourtant, il ne voulut ja...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Choix décisifs

Huit mois après la bataille de Yavin, la Rébellion cherche désespérément une nouvelle base. Quand le gouverneur de Candoras, Ferrouz, propose l'asile aux Rebelles en échange de leur protection contre le seigneur de guerre Nuso Esva, Luke, Leia, Han e...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 4 : Un Nouve...

Les sorties SWG1 :

Les membres SWG1 se retrouvent dans des sorties mémorables! Voici les comptes rendus!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1