Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray



Chers lecteurs détenteurs d'un lecteur BluRay ET d'une TV compatibles 3D, bonne nouvelle, la version 3D de l’Épisode I est pour bientôt !

Forte de son record de recette (1 milliard de dollars !), cette nouvelle version du film sera normalement disponible à la vente dans les boites bleues à partir du printemps 2012.

Source : Premiere.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/02/23 17:55 :
Donc, ils vont en sortir un à chaque fois. Puis après, un coffret. Vive le fric

Regelegorila Le 2012/02/23 19:01 :
George Lucas recommence...

ritze Le 2012/02/26 12:04 :
trés bien vive lucas

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/26 21:12 :
on s'en fou: on est fan, on achete

Ord'ika Le 2012/02/27 14:01 :
"On est fan, on achète". Ouais mais j'ai d'autres frais moi. C'est quand même abusé.

War
[visiteur]
Le 2012/02/27 21:52 :
Bah on t'oblige à rien t'sais

Ord'ika Le 2012/02/28 14:21 :
C'est pas le fait d'obligé. J'aime autant Star Wars que toi mon ami, je n'ai même pas les DVD de la prélogie. Donc j'aurai acheté les DVD simples, j'aurai du après acheté les DVD BLue Ray puis dans quelques années, les DVD 3D. Je m'en sors plu. Donc non, on ne m'oblige à rien, mais on m'influence de toujours acheté.

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/02/28 18:07 :
T'aurais pas "du", t'aurais voulu.

Ord'ika Le 2012/02/28 18:19 :
Non, je ne le voulais pas...

Fabyoda Le 2012/03/01 14:31 :
Je pendrai le coffret bluray 2D quand il aura baissé, m'en fou un peu de la 3D.




Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

20/05/2015, 10:35 : [Episode VII] Le look des Stormtroopers inspiré par Apple
17/05/2015, 12:36 : Jeu Concours Samsonite
15/05/2015, 12:20 : Expo SW chez Mme Tussauds
15/05/2015, 09:15 : Joyeux Anniversaire George Lucas
12/05/2015, 11:52 : [Vanity Fair] L'interview de JJ Abrams
11/05/2015, 15:10 : [Episode VII][Rumeurs]Le look de Lupita Nyong'o
09/05/2015, 20:46 : [Episode VII][Rumeurs] 3 noms, 3 rôles
09/05/2015, 20:45 : Star Wars : Le Retour....dans les kiosques
06/05/2015, 10:11 : Battlefront : les images de Sullust
06/05/2015, 10:09 : Star Wars débarque dans Disney Infinity
05/05/2015, 11:03 : [Episode VII] Les informations de Vanity Fair
04/05/2015, 09:54 : The Force Awakens dans Vanity Fair

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Tyber Zann

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Xanatos

Xanatos, humain aux yeux bleus et aux cheveux noirs vit le jour sur la planète Telos. Son père Crion, en était l’homme le plus riche. Baigné dès le plus jeune âge dans la richesse incommensurable de sa famille, Xanatos eut la chance d’être découve......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Aux Commandes : Yan Solo !

Ils sont vainqueurs... croient-ils. Mais le superdestroyer ennemi, le Poing d'Acier, a échappé à la destruction et avec lui l'infâme Zsinj, qui est la pire des menaces pour la Nouvelle République. Alors l'escadron Spectre rejoint une flotte comman...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Obi Wan Kenobi en communicati...

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1