Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 23 Fevrier 2012 à 17:21
Par : Dash Rendar
Catégorie : Evénements


Star Wars Episode I 3D : Bientôt le Blu-Ray



Chers lecteurs détenteurs d'un lecteur BluRay ET d'une TV compatibles 3D, bonne nouvelle, la version 3D de l’Épisode I est pour bientôt !

Forte de son record de recette (1 milliard de dollars !), cette nouvelle version du film sera normalement disponible à la vente dans les boites bleues à partir du printemps 2012.

Source : Premiere.fr




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Ord'ika Le 2012/02/23 17:55 :
Donc, ils vont en sortir un à chaque fois. Puis après, un coffret. Vive le fric

Regelegorila Le 2012/02/23 19:01 :
George Lucas recommence...

ritze Le 2012/02/26 12:04 :
trés bien vive lucas

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/26 21:12 :
on s'en fou: on est fan, on achete

Ord'ika Le 2012/02/27 14:01 :
"On est fan, on achète". Ouais mais j'ai d'autres frais moi. C'est quand même abusé.

War
[visiteur]
Le 2012/02/27 21:52 :
Bah on t'oblige à rien t'sais

Ord'ika Le 2012/02/28 14:21 :
C'est pas le fait d'obligé. J'aime autant Star Wars que toi mon ami, je n'ai même pas les DVD de la prélogie. Donc j'aurai acheté les DVD simples, j'aurai du après acheté les DVD BLue Ray puis dans quelques années, les DVD 3D. Je m'en sors plu. Donc non, on ne m'oblige à rien, mais on m'influence de toujours acheté.

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/02/28 18:07 :
T'aurais pas "du", t'aurais voulu.

Ord'ika Le 2012/02/28 18:19 :
Non, je ne le voulais pas...

Fabyoda Le 2012/03/01 14:31 :
Je pendrai le coffret bluray 2D quand il aura baissé, m'en fou un peu de la 3D.




Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Wurth Skidder

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Jobal Naberrie

Jobal Thule épousa Ruwee Naberrie dans un petit village situé dans les montagnes de la planète Naboo. De cette union naquirent deux petites filles, Sola et Padmé. Très vite, ils quittèrent le village pour aller à Theed et ainsi offrir une mei......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Le Gambit du Hutt

Yan Solo a été l'un des plus brillants sujets de l'Académie impériale. Maintenant il est en fuite, mais il s'est fait un ami : Chewbacca le Wookie, dont il a bien besoin car les Hutts d'Ylesia ont envoyé Boba Fett, le terrible chasseur de primes,...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Bataille au coeur de l'espace

Livre : Il était une fois La G... :

Le premier livre dédié à la galaxie de George Lucas écrit par des français. Vous pourrez trouver dans ce dossier la revue de presse ainsi qu'une interview de l'un des auteurs faite par SWG1!

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1