Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - The Clone Wars Saison 4 : Le teaser avec Darth Maul ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Lundi 13 Fevrier 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Lundi 13 Fevrier 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : Les séries TV


The Clone Wars Saison 4 : Le teaser avec Darth Maul !



Cette fois-ci, plus moyen d'y échapper : le demi-Sith Darth Maul va bel et bien revenir chauffer du Jedi dans la saison 4 de The Clone Wars.

De quoi faire une pub d'enfer à une marque de super-glu ? Pas forcement, car le méchant le plus cornu de Star Wars a l'air d'avoir "simplement" fait un petit tour en Enfer...

On peut avoir un premier aperçu du seigneur Maul ici :



et là (il a l'air particulièrement en pétard) :






Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2012/02/13 17:26 :
C'est quoi ce bouffon....

Ord'ika Le 2012/02/13 17:32 :
J'adore le commentaire de Master Ti
Nan mais là, on plonge dans les abysses de la connerie


feicurl Le 2012/02/13 19:38 :
Un mix entre Diablo et Star Wars en fait ... space ... ( j'ai aps encore attaqué les clone wars , et ça me fait peur ^^ )

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/13 21:39 :
arreté, c'est pas la première fois que darth maul resusite... si vous ne le saviez pas, ne dit rien ! (la BD le coté obscures)

Dash Rendar Le 2012/02/14 13:50 :
Johnny Picalausa, la BD dont tu parles fait partie d'une série qui n'est pas à prendre en compte dans la chronologie officielle... Et que ce soit la 1ere ou la 5é fois que Maul est ressuscité, l'idée n'en demeure pas moins complètement nulle

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/14 23:06 :
certe, comme l'empereur XD mais c'est des parties de univèrs cool ! mais les BD le coté obscure parle de truc canon, ex: Dark Bane, Jango Fett, Aurra Sing,...ect.

c'est juste pour dire...


johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/15 15:34 :
mais les trailer sont intrigant, j'en attends appasiament...

Dark-Zazai
[visiteur]
Le 2012/03/03 08:34 :
Darth Maul a été mis en figurine moitié robot bien avant "Darth Maul returs" l'idée de Maul résusité avait déjà été envisagé

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/03/26 14:42 :
dude this is the american-european and the rest of the world kiapcgang. the other packs u have are for Canada. they are in several languages because there's no single official language. well u a canadian. u know better. anyways great review and nice take



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA
07/09/2015, 16:58 : [Episode VII] Le 16 décembre en France !
08/08/2015, 17:17 : George Lucas déplace son Grady Ranch

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Nyna Calixte

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Decimator

Quelques années avant que la Guerre des Clones ne débute, les connaissances des ingénieurs de l'Ancienne République jointes à celles des Wookies permirent la conception d'un tout nouveau genre de véhicule terrestre militaire. Le fruit de cette collab...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Les Griffes du dragon

Il y a 7 ans, le jeune Cade Skywalker a assisté au sacrifice de son père lors d’une attaque Sith sur Ossus. Rempli de haine, le Padawan est devenu un criminel de renom, jusqu’au jour où quelques Jedi fugitifs le convainquent de reprendre l’héritage d...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Star Wars épisode 5 : L'Empire...

Interviews réalisées par SWG1 :

Les interviews réalisées par les membres du staff SWG1

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1