Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - The Clone Wars Saison 4 : Le teaser avec Darth Maul ! Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Lundi 13 Fevrier 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Activé le : Lundi 13 Fevrier 2012 à 12:45
Par : Dash Rendar
Catégorie : Les séries TV


The Clone Wars Saison 4 : Le teaser avec Darth Maul !



Cette fois-ci, plus moyen d'y échapper : le demi-Sith Darth Maul va bel et bien revenir chauffer du Jedi dans la saison 4 de The Clone Wars.

De quoi faire une pub d'enfer à une marque de super-glu ? Pas forcement, car le méchant le plus cornu de Star Wars a l'air d'avoir "simplement" fait un petit tour en Enfer...

On peut avoir un premier aperçu du seigneur Maul ici :



et là (il a l'air particulièrement en pétard) :






Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Maître Ti Le 2012/02/13 17:26 :
C'est quoi ce bouffon....

Ord'ika Le 2012/02/13 17:32 :
J'adore le commentaire de Master Ti
Nan mais là, on plonge dans les abysses de la connerie


feicurl Le 2012/02/13 19:38 :
Un mix entre Diablo et Star Wars en fait ... space ... ( j'ai aps encore attaqué les clone wars , et ça me fait peur ^^ )

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/13 21:39 :
arreté, c'est pas la première fois que darth maul resusite... si vous ne le saviez pas, ne dit rien ! (la BD le coté obscures)

Dash Rendar Le 2012/02/14 13:50 :
Johnny Picalausa, la BD dont tu parles fait partie d'une série qui n'est pas à prendre en compte dans la chronologie officielle... Et que ce soit la 1ere ou la 5é fois que Maul est ressuscité, l'idée n'en demeure pas moins complètement nulle

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/14 23:06 :
certe, comme l'empereur XD mais c'est des parties de univèrs cool ! mais les BD le coté obscure parle de truc canon, ex: Dark Bane, Jango Fett, Aurra Sing,...ect.

c'est juste pour dire...


johnny picalausa
[visiteur]
Le 2012/02/15 15:34 :
mais les trailer sont intrigant, j'en attends appasiament...

Dark-Zazai
[visiteur]
Le 2012/03/03 08:34 :
Darth Maul a été mis en figurine moitié robot bien avant "Darth Maul returs" l'idée de Maul résusité avait déjà été envisagé

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2012/03/26 14:42 :
dude this is the american-european and the rest of the world kiapcgang. the other packs u have are for Canada. they are in several languages because there's no single official language. well u a canadian. u know better. anyways great review and nice take

crorkz
[visiteur]
Le 2014/08/04 03:05 :
wOOR52 Great blog post.Really looking forward to read more. Awesome.

crorkz
[visiteur]
Le 2014/08/05 04:40 :
m5cwyd Hey, thanks for the blog. Really Cool.



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

19/03/2015, 17:05 : Journey to Star Wars : The Force Awakens
13/03/2015, 11:53 : [Spin-Off] Rogue One
24/12/2014, 11:04 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
12/12/2014, 10:26 : [Episode VII] Découvrez les noms des personnages
28/11/2014, 16:25 : [Episode VII] Le teaser officiel !
09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Mark Hamill

Nom : Mark Hamill Date de naissance : 25 septembre 1951 Lieu : Oakland, Californie, USA Né le 25 septembre 1951 à Oakland, le jeune Mark Hamill voyage énormément aux Etats-Unis et même au Japon au gré des mutations de son père capitaine de la...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
The Lost Suns part 2

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
La Menace surgie du passé

Chacun à sa part d’ombre, même les Jedi… surtout les Jedi. Celle du Maître Qui-Gon Jinn prend principalement la forme de son premier apprenti, Xanatos. Lui qui avait la possibilité de devenir un grand Jedi, il a choisi le Côté Obscur de la Force et a...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
[AOTC] Promo Anakin Skywalker

Versions de la trilogie originale :

Ce groupe de dossiers montre les différences entre les versions originales, versions de l'édition spéciale (1997) et de l'édition DVD (2004) de la Trilogie Originale.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1