Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce sans Jar-Jar Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mardi 25 Octobre 2011 à 11:49
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:27
Par : Naberrie
Catégorie : Evénements


Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce sans Jar-Jar



Lucasfilm vient de sortir sa bande annonce pour promouvoir le débarquement de la Saga en version 3D dans les salles obscures.

Ces images tant attendues (heu ?) sont disponibles sur Gizmodo.com, et vous pourrez vous apercevoir qu'il manque un petit quelque chose... Un certain Jar-Jar Binks.

Censuré par Lucasfilm, le pauvre Gungan pourra toujours intenter un procès, en attendant, cette stratégie permet de faire passer l’Épisode I pour moins "enfantin".

Qui sait, pour un peu, ce personnage tant décrié sera peut-être tout simplement effacé de la pellicule dans cette version ?



Source : TheForce.net




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Dark Nico Le 2011/10/28 22:55 :
"Cette vidéo inclut du contenu FOX, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"

..... -_- .....

C'est désespérant.

Mais sinon, la bande annonce est sympa, et l'absence de Jar Jar donne en effet un côté moins enfantin. (Elle est encore présente sur dailymotion, mais chuuut, il ne faut pas donner de lien vers des sites extérieurs !^^)


qui-gon Jinn 68 Le 2011/11/01 20:42 :
Ok il n'y a pas Jar-jar ça peut passer mais pourquoi dark maul et son sabre sont jaunes? POURQUOI?


fak-track
[visiteur]
Le 2011/11/08 20:18 :
oh, vous etes chien a la fin avec vos antijar-jar. il est pas si mal, moi, j'aime tout les pèrso pas comme vous, fau-fans !

chutta-fan
[visiteur]
Le 2011/11/08 20:27 :
ah ah ah ! et il ausant s'appeler "fan". il disent que jar-jar n'est pas dans la bande-annonce, et le truque qu'ils ont pas mis sur le sabre et le visage de Darth Maul. vous etes nul ou quoi ? l'importence n'est pas" Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce sans Jar-Jar" mais "Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce avec darth maul le jaune". ah ah ah ! miope -_-...

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2011/11/10 00:52 :
cèrte, ils n'osent mème plus répondres !...

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2011/11/12 01:02 :
Lol le sabre de Dark maul est pas jaune xD C'est la qualité de la video qui est nul...

yan solo Le 2011/11/18 16:58 :
je crois que c'est la mauvaise qualité de l'image de la video qui rend le sabre jaune,meme la tete de dark maul est jaune!



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

07/04/2016, 14:27 : [Rogue One] Le premier Trailer !
16/02/2016, 08:51 : [Episode VIII] En production ! Premier teaser !
07/01/2016, 11:18 : [Episode VII] L'éveil de R2D2 expliqué
07/01/2016, 10:15 : Joonas Suotamo, l'autre Chewbacca
09/12/2015, 20:17 : [Episode VII] Les Spots TV
10/11/2015, 09:44 : [Battlefront] Become More Powerful !
06/11/2015, 09:18 : Le dernier souhait d'un condamné
05/11/2015, 13:20 : [Episode VII] Poster des personnages
04/11/2015, 08:54 : [Battlefront] Battle of Jakku : le teaser
28/10/2015, 09:00 : [Battlefront] Le trailer !
20/10/2015, 07:29 : [Episode VII] La bande annonce complète officielle
19/10/2015, 09:06 : [Episode VII] Le trailer diffusé ce soir aux USA

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Shogar Tok

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Lujayne Forge

Lujayne Forge est une femelle humaine originaire de Kessel. Elle était la fille de Kassar Forge, un émigré de Kessel. Lujayne Forge fut connue pour avoir fait partie du plus doué des escadrons connus dans la galaxie : l’Escadron Rogue. Elle avait ce...

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Boba Fett, Mort et Destruction

Au plus profond de l’espace, un nom est murmuré avec crainte par les fugitifs et les hors-la-loi. Celui du plus impitoyable chasseur de prime de la galaxie : Boba Fett. Personne ne sait qui il est vraiment, ni d’où il tient une telle puissance de feu...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Mara Jade

Biographie de George Lucas :

La vie de George Lucas, les détails sur son oeuvre, ses travaux ainsi que sa filmographie.

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1