Après vous verrez Star Wars autrement

Actualités Star Wars
Détail de la news : - Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce sans Jar-Jar Actualités Star Wars
Détail de l'actualité :

Postée le : Mardi 25 Octobre 2011 à 11:49
Par : Dash Rendar
Activé le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:27
Par : Naberrie
Catégorie : Evénements


Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce sans Jar-Jar



Lucasfilm vient de sortir sa bande annonce pour promouvoir le débarquement de la Saga en version 3D dans les salles obscures.

Ces images tant attendues (heu ?) sont disponibles sur Gizmodo.com, et vous pourrez vous apercevoir qu'il manque un petit quelque chose... Un certain Jar-Jar Binks.

Censuré par Lucasfilm, le pauvre Gungan pourra toujours intenter un procès, en attendant, cette stratégie permet de faire passer l’Épisode I pour moins "enfantin".

Qui sait, pour un peu, ce personnage tant décrié sera peut-être tout simplement effacé de la pellicule dans cette version ?



Source : TheForce.net




Faire un lien vers cette page :
Sélectionnez l'un des deux codes à votre disposition sur la droite et copiez / collez le tel quel sur votre site ou sur votre forum. Faire un lien depuis un forum :


Faire un lien depuis votre site :


Les commentaires des internautes :



Dark Nico Le 2011/10/28 22:55 :
"Cette vidéo inclut du contenu FOX, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"

..... -_- .....

C'est désespérant.

Mais sinon, la bande annonce est sympa, et l'absence de Jar Jar donne en effet un côté moins enfantin. (Elle est encore présente sur dailymotion, mais chuuut, il ne faut pas donner de lien vers des sites extérieurs !^^)


qui-gon Jinn 68 Le 2011/11/01 20:42 :
Ok il n'y a pas Jar-jar ça peut passer mais pourquoi dark maul et son sabre sont jaunes? POURQUOI?


fak-track
[visiteur]
Le 2011/11/08 20:18 :
oh, vous etes chien a la fin avec vos antijar-jar. il est pas si mal, moi, j'aime tout les pèrso pas comme vous, fau-fans !

chutta-fan
[visiteur]
Le 2011/11/08 20:27 :
ah ah ah ! et il ausant s'appeler "fan". il disent que jar-jar n'est pas dans la bande-annonce, et le truque qu'ils ont pas mis sur le sabre et le visage de Darth Maul. vous etes nul ou quoi ? l'importence n'est pas" Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce sans Jar-Jar" mais "Star Wars Episode I 3D : La bande-annonce avec darth maul le jaune". ah ah ah ! miope -_-...

johnny picalausa
[visiteur]
Le 2011/11/10 00:52 :
cèrte, ils n'osent mème plus répondres !...

votre pseudonyme
[visiteur]
Le 2011/11/12 01:02 :
Lol le sabre de Dark maul est pas jaune xD C'est la qualité de la video qui est nul...

yan solo Le 2011/11/18 16:58 :
je crois que c'est la mauvaise qualité de l'image de la video qui rend le sabre jaune,meme la tete de dark maul est jaune!



Rédigez votre commentaire :
(Si vous avez une question, pensez à venir la poser sur le forum plutôt que sur les commentaires)


Votre avis :



Par sécurité, le html à été désactivé (html, BBcode disable)
L'ajout d'URL a été bloqué

Les dernières actualités :

28/11/2014, 16:25 : [Episode VII] Le teaser officiel !
09/11/2014, 11:16 : Star Tours II débarquera à Paris en 2017
06/11/2014, 19:05 : [Episode VII] Le titre du prochain Star Wars révélé !
17/10/2014, 09:23 : [Episode VII] Warwick Davis (Wicket) sera à l'écran
15/10/2014, 11:41 : [Episode VII] Concept Arts officiels : les images
22/09/2014, 20:32 : [Episode VII] Photos volées du tournage (attention, spoilers)
18/09/2014, 18:55 : [Episode VII] Première vidéo OFFICIELLE du Millenium Falcon
10/09/2014, 11:11 : [Episode VII] Un nouveau lieu de tournage... et des photos !
02/09/2014, 12:21 : [Episode VII] Miltos Yerolemou rejoint le casting
01/09/2014, 14:34 : Star Wars Identities en France !
01/09/2014, 10:00 : Star Wars Despecialized
29/08/2014, 10:41 : [Episode VII] Le nouveau look des Stormtroopers

Sommaire de la section :

Moteur de recherche
Listing de toutes les actualités
Les archives par mois et années
Proposer une actualité

Flux RSS général SWG1 : Icone RSS

485 fiches référencées

La moins consultée :
Ohma D'Un

La plus consultée :
Anakin Skywalker

Les dernières parues :
Ohma D'Un
Boz Pity
Cin Drallig
N'Kata Del Gormo
Tyber Zann
Orchestre Symphonique de Londres
Ralph McQuarrie
Sylvie Jacob

Une fiche au hasard :
Ruwee Naberrie

Ruwee Naberrie fut élevé par sa mère, Winama Naberrie, dans les montagnes de la planète Naboo. Elle lui inculqua la loyauté, la compassion et la générosité, des valeurs très précieuses dans la famille Naberrie depuis plusieurs générations. Ruw......

UE

Univers Etendu Star Wars
1269 livres référencés

Livre le mieux noté :
Darth Bane - Dynasty of Evil

Fiche la plus consultée :
Dark Maul : l’ombre du chasseur

Les prochaines parutions :

Un livre au hasard :
Enfer

La guerre fait rage entre la Confédération et l'Alliance Galactique. Les rebelles, menés par les Corelliens, se rapprochent petit à petit de Coruscant. La capitale de l'Alliance est désormais aux mains de Jacen Solo qui renforce chaque jour son pou...

Artwork du mois :
Décembre 2008

Joyeux Noël 2008 !

2993 images
29 galeries
Image au hasard :
Masque Lumpy

L'Art du Combat au sabre-laser... :

Ce dossier décortique toutes les techniques de combat au sabre laser employées dans les films Star Wars

Partenaires

Star Wars The Old Republic
Partenaire SWG1
Partenaire SWG1